Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour Du Finistère
oasis:
Bienvenue, moi je suis aussi dans les Côtes d'Armor.
...Je crois que je suis hypnotisée par l'image de bienvenue de coco28 :lol:
On attends les photos!
Taïga35:
--- Citation de: "vesta" --- Salut, moi c'est cécile, 26 ans, marié, un ptit bonhomme de 11 mois. J'habite à Saint Nicolas Du Pelem, au sud ouest des Côtes d'Armor.
J'ai 8 chevaux: 2 boulonnaises, ma complice d'une vie vesta fjord de 21 ans, 4 juments espagnoles (dont 2 dans l'attente imminente d'un poulinou et 2 qui sont encore que des poulinettes)) et mon amour :coeur: Borracha un étalon pure race espagnole de 6 ans avec qui je me fais plaisir en balade et avec qui j'aimerais travailler le dressage (lui s'y connait bien, moi moins :ange: )
Parle nous un peu plus de tes chevaux !!!
Et on veut plein de photo :w00t:
--- Fin de citation ---
ah c'est dingue on passe de temps en temps voir des amis à Tremargat, c'est pas loin !
Taïga35:
Bienvenue, une bretonne de plus !! Plus on est de bretons plus on rit ! Quoique je trouve qu'il y a plus d'inscrits dans votre coin que dans le mien... :lol:
jo22:
--- Citer ---ah c'est dingue on passe de temps en temps voir des amis à Tremargat, c'est pas loin !
--- Fin de citation ---
Trémargat ? a 15 minutes de chez vesta et moi ! (on est voisins)
c'est super sympa comme bled !
que des gens cools!...
2 de mes dadous sont nés là bas chez un éleveur !
Taïga35:
ah génial !!! On doit y aller début juillet. Je pourrais passer vous voir pendant le WE ? Ca fait un moment que j'ai envie de randonner dans ce coin sublime, mais je dois encore patienter car mon cheval est toujours convalescent. Je viens de le confier en pension en Vendée pour que ses pieds soient "soignés" au fur et à mesure de la pousse de la corne. Mais bon j'irais à cheval un jour, j'irais !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique