Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour Du Finistère

<< < (7/9) > >>

karin29:
 Pardon pour cette absence mais pas mal de boulot en ce moment (suis à la recherche d'un petit bb sacré de Birmanie, j'ai perdu ma petite chatonne y a plus d'un mois à à peine 6.5 mois, et quelques jours avant mon dogue allemand, bref, moral pas au top depuis) donc ca prend un peu de temps !

Promis je vous mets des photos de mes loulous a crins d'ici peu.

Moi aussi j'aimerais bien venir voir tous tes loulous Jo22, je crois d'ailleurs que si je viens je viens avec mon van histoire de repartir avec des copains :D

Sinon, à tout hasard, sauriez vous pourquoi  je ne vois toujours pas apparaitre une annonce qeu j'ai posté quelques jours après mon inscription? Je suis a la recherche d'une voiture pour tracter pour récupérer la jument de ma belle mère dans le sud... :wacko:  

vesta:
 Ben si tu viens voir jo22, tu pourras venir me voir aussi :ptitebiere:
Je suis sa voisine !
On pourra se faire une balde tous ensembles, youpi !

jo22:

--- Citer ---On pourra se faire une balde tous ensembles, youpi !
--- Fin de citation ---

avec plaisir ! :clapclap:  :cheval:
pour l'instant je ne peux plus monter (doigt cassé) ça me mannnnnque!!! :wacko:

sinon pour ton annonce il faut attendre qu'un modo la vérifie (suite à certains abus je pense)

vesta:
 Oué c'est malin de se casser le doigt alors que mon cheval vient d'être referré :D

karin29:
 hihi super faire une balade le top !!! Sauf que je sais meme plus si je sais mettre un pied à l'étrier depuis le temps  :lol:

Mais pas de souci dès qu'on prévoit de faire un tour en famille dans le 22, je vous fais signe ! Idem si vous vous passez par le 29 hein? :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique