Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Galop Et Concours !
p0w:
alors les concours
5ème catégorie = concour club et poney
deux types d'épreuves non officiel, aps de galop, pas de license de compet
et les épreuves officiel qualificative pour les championnats
la license compet est gratuite.
il y a les épreuves chevaux de 50cm a 1,05m
les épreuves poney de 60cm a 1,30m
les poney peuvent participer en chevaux mais aps l'inverse, les concours sont ouverts au OI en épreuves chevaux
4ème catégorie
épreuve qui doivent être ouverte au galop 7 et aux chevaux a papiers
les épreuves commence a 90cm
virg:
Kelhorse > J'ai 25 ans et 2 ptitous mdr :lol: (y a pas d'âge pour commencer lol) et j'ai commencé vraiment il y a 2ans mais je monte en club et saute (maintenant 90cm environ) que depuis septembre et ma mono est vraiment épaté de voir à quele vitsse j'ai progressé :blush: ellem'a dit que j'avais à peut près le niveu 5 :D mais bon ça c'est à voi selon les cub aussi pour moi les galop mouai c'est un papier :D :D
Pow > Donc si je comprend bien tout en ne passant pas mes galop je peux à la longue sauter en 5ème catégorie jusqu'à 1.05m ça sera déjà pas mal lol :lol:
Mais comme dit Oasis je ferai mieux de profiter des petits concours inter clubs ça doit être aussi instructif oui :D
Merci à tous :flowers:
bam-77:
moi aussi a l'epoque où je fesais du cso, on m'avait fais passer mon galop3 pour avoir accès aux officiels poney... Et j'avais du faire avoir le livret noir a mon français de selle OI, pour acceder aux officiels avec lui... mais çà date de 1992 ou 93 alors c'est surement caduc? :huh:
Dilou59:
--- Citer ---bam-77 Ecrit le Lundi 14 Avril 2008 17h15
moi aussi a l'epoque où je fesais du cso, on m'avait fais passer mon galop3 pour avoir accès aux officiels poney... Et j'avais du faire avoir le livret noir a mon français de selle OI, pour acceder aux officiels avec lui... mais çà date de 1992 ou 93 alors c'est surement caduc?
--- Fin de citation ---
Ben oui c'est ça, pareil pour moi, j'ai tourné avec un G3 puis G4 entre 93 et 96... Mais bon, c'est vrai que ça fait un moment! Je trouve cela dommage que maintenant il faille absolument le G7!
Filly_ball:
virg > t'as largement de quoi t'amuser en 5ème cat ... et quand tu seras lassée, c'est que t'auras le niveau pour passer le G7 :stuart: !
Par contre, je me demande si pour prendre la licence de 5ème (gratuite), il ne faut pas quand même le G4 ... ou le G3 :huh:
De toute façon, on peut être adulte et passer ses galop, hein ? :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique