Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Galop Et Concours !

<< < (5/5)

p0w:
 nn mais certains club durant les concour pour une meme épreuve, par exemple club2, ils ouvrents deux catégorie les officiels (point pour lamotte et galop obligatoirs) et les entrainement, pas de point, pas de galop, pas de limite d'age

virg:
 Merci d'avoir ré-expliqué tout ça  :blink:  mais c'est assez complexe quand même mais bon je suis blonde donc moins de neuronne  :D  :D

Mais c'est sur j'ai déjà de quoi m'amuser dans la 5ème cat.  :blush:  et puis c'est pas maintenant que je vais allez en championat de france LOL  :lol:

Filly > Bien sur que je peux passer mes galops même en étant adulte  :D  et comme tu dis le jour ou je suis lassé de ces épreuves j'aurai un niveau beaucoup plus important et ce jour là à mon avis j'aurai mon propre loulou depuis un petit moment enfin j'espère  :-D  

KAT:
 Il est possible aussi en 5eme catégorie de faire les concours qu'en entrainement,  l'engagement est alors un peu moins cher mais en général les classements à la fin sont séparés entrainement/officiel. En tout cas vu ce que tu sautes Virg tu peux tout à fait commencer par les épreuves à 80 cm puis monter tranquillement, il y a matière à s'amuser et à bien progresser déjà!
CSO, hunter, complet, dressage... Ce ne sont pas les types d'épreuves qui manquent! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique