Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Galop Et Concours !

<< < (2/5) > >>

Kallibunker:
 Pour les galops çà n'a rien de très compliqué, çà se passe généralement au sein du club, sur une journée (ou 1/2, comme pour mes G1 et G2).
Tu as une partie pratique, chez nous çà ressemble à un cours (la seule différence c'est que le mono prends des notes  :lol:  ), et une partie théorie/soin, avec des questions (orales chez nous), et des choses à faire comme seller et brider pour les premiers galops.

Après les galops nécessaires pour sortir en concours je n'y connais rien du tout  :lol:

Et pour ce qui est des concours d'entrainement au sein même du club, je ne pense pas qu'il faille avoir grand-chose, ta mono te renseignera certainement  :):  

Dilou59:
 Euh.... ça fait bien belle lurette que je ne fais plus de CSO alors vous m'excuserez si je dis des bêtises hein... :blush:
Il y a quelques années (bon d'accord, ça fait 10 ans...), je sortais en officiel poney avec un G4.
Est ce que c'est fini tout ça maintenant?

virg:
 Tenez quelqu'un m'a trouvé ça

FFE CSO Règlement

Il faut regarder à la page 73 y a tous les galops etc mais y a pleins de trucs que je pige pas  :huh:  d'accord je suis blonde mais bon !!!   :lol:  

kelhorse:
 Pour les concours j'ai pas assez d'experience mais pour les galops ca n'a rien de compliquer !
Je sais pas quel age tu as mais je sais que moi jai commencé a monter a cheval il y a deux ans a 12ans. Et je dirais que plus tu es "grand" plus tu arrives a assimiler ce qu'on t'aprend! regarde, moi ca fait que deux ans que je monte et aujourd'hui je viens de faire un stage de prepa G4 que je passerais le 24....
Tout ca pour dire que du moment que tu as le niveau, tu demande a ton/ta mono ce qu'il faut savoir et le tour et joué si pendant tes reprises tu t'exerces bien ! voili voilou !!
 :stuart:  

oasis:
 Pour sortir en officiel il faut un galop 7. Et il faut payer la licence compétition 70 euros (et oui notre fédé à besoin de beaucoup d'argent...mais pourquoi faire?) et après tu dois payer tes engagements entre 15 et 20 euros. Les épreuves commencent à 90 cm.
Profite des compet club, c'est moins onéreux et très instructif et pas besoin du galop 7.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique