Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mors Pelham

<< < (2/4) > >>

schnnouky:

--- Citation de: "phybie" ---moi je dirais pas de pelham du tout, j'ai jamais pu saké ce mors de toute manière.
il est pratiquement toujours très mal utilisé et fais de gros dégâts sur le bouche des chevaux.

--- Fin de citation ---
:clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

snow:

--- Citer ---Par contre, je ne savais pas que le pelham était un mors utilisé en western  :huh:
--- Fin de citation ---
moi non plus! lol

j'ai pas non plus bien compris ce que tu faisais avec ton cheval...

Julya:

--- Citation de: "phybie" --- moi je dirais pas de pelham du tout,j'ai jamais pu saké ce mors de toute maniére.
il est pratiquement toujours trés mal utilisé et fais de gros dégats sur le bouche des chevaux.

tu t'en sert avec une ou deux paires de rénes?
pourquoi en es tu arrivé a te servir d'un tel mors?
as tu essayé des mors intermédiaire? comme le péssoa par exemple.
--- Fin de citation ---
Bien utilisé, il ne détruit en aucun cas la bouche du cheval... Ca fait 8 ans que je l'utilise "rênes longues" et ça nous convient à tous les deux. Il faut savoir être juste dans les "demandes", c'est tout.  

pikinette:
 Idem !

phybie:

--- Citation de: "Julya" ---
--- Citation de: "phybie" --- moi je dirais pas de pelham du tout,j'ai jamais pu saké ce mors de toute maniére.
il est pratiquement toujours trés mal utilisé et fais de gros dégats sur le bouche des chevaux.

tu t'en sert avec une ou deux paires de rénes?
pourquoi en es tu arrivé a te servir d'un tel mors?
as tu essayé des mors intermédiaire? comme le péssoa par exemple.
--- Fin de citation ---
Bien utilisé, il ne détruit en aucun cas la bouche du cheval... Ca fait 8 ans que je l'utilise "rênes longues" et ça nous convient à tous les deux. Il faut savoir être juste dans les "demandes", c'est tout.
--- Fin de citation ---
c'est bien ce que je dis,mais 9 fois sur 10 il est utilisé par facilité et  pour de mauvaises raisons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique