Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Kaliga

<< < (2/9) > >>

zigara:
                    oui kaliga faut que tu montres isterio a tout le monde, surtout une photo d'avant et une photo de maintenan, pour montrer com il a changé, il est de plus en plsu beau le petit lama.........euh....je me trompe, c'est plus un lama maintenant c'est un bo cheval! champion isterio! :eek:  :eek:  :-D                    

nath:
                    Alors Kaliga, on veut voir tes photos!!!!!!! :shock:  :shock:                    

Kaliga:
                    Bon j'ai des photos  :-D  mais comme je suis super nulle en informatique  :sad:    je vais devoir attendre mon technicien perso alors un peu de patience!
Mais bon c'est un petit cheval tout simple mon isterio)  :shock:

Kaliga                    

zigara:
                    Au fait, pour mettre les photos sur le forum faut que tes photos sont sur un site internet. Si tu as pa de site, je sais que nath a cré un site expré pour accueillir les photos demande lui!
Sinon envoi les moi par e mail et je les mettrai sur mon site!
j'espere que l'informaticien va vite revenir!!!!                    

nath:
                    Tu peux me les envoyer à redaction@lesaboteur.com si elles pèsent lourd plus de 300ko, envoie les une par une. Sinon ma boîte va exploser lol :grin:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique