Si je comprend bien, tu as des acheteurs avant même que le poulain soit consu?
Par contre, je ne connais pas les papas 2009, désolé.
Mais, je connais Champs Elysée, notament un de ses produits qui est super gentil.
ben oui c'est ça tout à fait.
Kandje's Admiraal est l'un des meilleurs poney NF actuel. perfomeur international il est le père de plusieurs très bons poneys.
Baccara de Brie est un WB, champion de France, père de nb gagnants en CSo et M&A.
Eyarth Atlas est l'un des meilleurs étalons Welsh B en france actuellement de part ses origines de champions en M&A
Damiro B qd même :lol: on ne le présente plus :grin:
Donc sinon tu as tout à fait compris.
Le principe c'est qu'en gros je fais ma selection d'étalons et les gens me réserve LEUR futur poulain, on partage ainsi ensemble la vie d'eleveurs, et on crée des liens, ça me permet de rester en contact avec mes futurs clients.
De plus comme je pratique des prix très raisonnables, et que j'ai tout de mêmes de bonnes (voir très bonnes) poulinières, les gens sont ainsi assurés d'avoir le poulain.
En fait j'ai eu des demandes et depuis ils sont tous vendus comme ça. Et ensuite ça s'enchaine.
Qd on te demande tel poulain mais que tu dis il est déjà vendu, et que tu dis celui de l'année prochaine aussi, si les gens ont vraiment eu le coup de coeur pour ma jument, ils me réservent celui d 'après.
Nous faisons un contrat ou tout est bien marqué et surtout qui protège tout le monde.
En gros si le poulain n'est pas normal, ou décède par ex, le client est remboursé en intégralité.
c'est un peu uhne location de ventre mais je garde les poulinières chez moi car je ne peux m'en séparer et que j'aime trop faire naître, et le client lui n'a pas les inconvénients de la loc de ventre (risque finaciers si pb par ex puisque là c'est moi qui prend tout en charge).
En gros je vends à prix coutant de cette façon, ça ne me fait pas gagner d'argent , mais ça m'offre la satisfaction de faire reproduire sans avoir la crainte de ne pas pouvoir vendre, et surtout de créer de vrais liens avec les futurs proprios de mes poulains :-o
:ola: