Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chevaux Ferrés Pour Galoper Sur La Route

(1/10) > >>

Iris:
 Hello tout le monde.

Juste un petit mot sur le forum pour vous faire part de la dernière ineptie que j'entends "les chevaux sont ferrés pour pouvoir galoper sur la route". Ceci sortant de la bouche d'un cavalier propriétaire, d'un âge... certain...  :ange: qui n'hésite donc pas à pratiquer dans ce sens.
Jai parfois des envies de  :combat:  

pikinette:
 Et ben c'est du propre ...

Jessy:
 le jour ou il fera bambi avec son cheval il changera peut être d'idée

un jour mon 1° cheval m'a embarqué sur un chemin qui menait a une route de campagne goudronnée fréquentée que par les vituculteurs du coin
ben aprés une belle glissade des antérieurs, mon cheval s'est retrouvé ds lamême position que bambi sur la glace puis avec les genous couronnés d'avoir pédalé pour se redressé. moi j'ai perdu les étrier mais j'ai tenu bon, si j'étais tombé il me serait tombé dessus...

tout ca a cause de 4 abrutis ds une vigne qui m'ont vu arrivé et qui ont démarré la sulfateuse au moment ou je passait, tout ca mort de rire... :grmbl:

ben j'ai eu bien peur car j'ai vu l'accident de trés pres... maintenant je repasse systématiquement au pas sur route groudronnée

grain de sel:

--- Citation de: "Iris" --- "les chevaux sont ferrés pour pouvoir galoper sur la route".
--- Fin de citation ---
Ah ben Bravo ! Riche idée, tiens !  :blink:  :blink:
Faut pas chercher...
Iris, je comprends ta colère !  :biggl:  

Holly:
 Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique