Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Concours
constance.bzh:
--- Citation de: "quid" --- je ne sais pas si cela va fonctionner mais va voir directement sur ce lien et tu auras toutes les réponses à tes questions.
http://opendefrance.ffe.com/?page=-open&fu...uves_15-25.html
--- Fin de citation ---
merci !! donc si j'ai bien compris il n'y a pas de souci , il y a bien des épreuves Club, en individuel et par équipes en CSO, CCE..., finalement il y a de quoi faire même pour un OI ! c'est sur que en 5ème catégorie c'est max 1m10 mais c'est mieux que rien je m'attendais à pire !
Colomba:
Ne t'y fie pas, ils peuvent faire des parcours balaizes et inattendus à ce niveau... Mon ancien club l'a vécu !
constance.bzh:
Oui on m'a dit qu'à Lamotte ils mettaient 10cm de plus ... Enfin je trouve dommage qu'ils fassent pas de parcours à plus d'1m10 pour les OI, c'est pas que je sois à fond sur les hauteurs mais quand le cheval à les moyens pour 1m25 ou plus c'est bête de pas pouvoir exploité ça en concours ... Tout ça c'est encore une Histoire d'argent pour inciter les gens à acheté des PP j'imagine, d'ailleurs les engagements ont encore augmentés cette année :blink:
Ivanhoe:
Pour les poneys qui peuvent sortir à + de 110cm, il y a les test OI, mais pas pour les chevaux :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique