Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Revêtement Plastique Pour Sols De Van

<< < (3/3)

chlo:
 au fait... revêtement acheté à la Sang***** (2 bidons pour un van 2 places)

SAME PLAYER:
 Ok, merci Chlo.

J'ai joint Ch**** Li****** ce matin qui ne font pas de plastique à couler mais par contre proposent des tapis de 4 mm d'épaisseur avec des ronds anti-dérapant.
Ca n'a pas l'air mal, c'est pas cher (150 € pour un van 2 places) et ça présente l'avantage de pouvoir être changé de temps en temps ...

Est-ce que certains d'entre vous utilisent ce tapis ?

PS : je galère un maximum pour trouver du contre plaqué marine (backélisé, je n'ose même pas y penser !) d'au moins 22 mm d'épaisseur. Après le menuisier, les grandes surfaces de bricolage et tout le toutim, il n'ont que du 18 mm max. C'est trop peu à mon goût.

Vous avez trouver ça où vous ? :crying:  

chlo:
 grossiste en contreplaqué... en rubrique dans l'annuaire ça donne : " négoce de bois  panneaux de bois : contreplaqués, fibres, particules, stratifiés (fabrication, vente) "

ils en ont forcément...

par contre , à ta place je laisserais tomber le bakélisé, j'en vois pas l'interêt et ça doit être plus cher...

j'ai longtemps hésité entre le sol caoutchouc et les tapis... j'ai préféré le sol liquide car plus facile à poser nikel..et dans la durée ça bouge pas (sauf si infiltration d'eau sous ton plancher, mais à toi de le faire bien étanche avec la paroi), contrairement au tapis qui s'use ou se détend.
Au moins c'est fait une fosi pour toutes (et comme le bricolage c'est pas ma tasse de thé, pas envie de le refaire  :ange: )

reg:
 http://tarbes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs...QQAdIdZ47502702
voilà un lien d'une annonce de revetement pour sol pour chevaux ou autres

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique