Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sa Couleur ?
Nimue:
Voilà, dans l'optique de ma recherche Poupou, voilà une jument qui me fait m'interroger sur sa couleur et sa transmission :
théoriquement, ce serait du rouan mais aussi bien ses crins que ses fanons sont argentés...
si on la rase, on voit un aubère bien rose (fraise écrasée comme je dis)
est ce que la maman risque plus de transmettre sa robe au bébé que le papa ?
parce que le papa, c'est...
CA :love:
photo prise le we passé... donc c'est sa couleur d'hiver qui sera encore plus belle l'été.
rhooooooooo, que j'aime trop
Pour le moment bébé rouan ressemble à sa fraise de maman (il a 2 semaines)... ça peut changer et virer à la couleur de papa à la mue ? aussi, maman a la croupe en pupitre, papa la croupe ronde, bébé va hériter de quoi adulte ?
Bébé :
il a l'air d'avoir les crins et les fanons noirs lui, non ?
aubère simple, j'aime mais avec des crins argenté (rouan donc) bof bof... c'est une fraise qui risque de ne pas passer
Fandango:
Sont bôôô !
Moi, je préfère la robe de maman et bébé. Affaire de goût...
Babou:
C'est quoi comme race ?
Nimue:
purs ardennais belges, du modèle originel, le petit qui toise 1m55-60 pour 800-900 kilos.
je vais le voir le 12 mai si son éleveur est ok
Fandango : à la base je voulais un rouan bleu, le papa se rapproche fort même s'il est rouan rouge, pour ça que je craque comme ça... je sais déjà que j'aurais du poils au pattes ce qui est trèèèès bien.
Black Hills:
En tout cas, si tu cherches absolument du Bleu Rouan dans un modèle un poil plus léger, tu sais où t'adresser, LOL !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique