Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Blondinette De Mon Homme ... Pie-palomino !
pikinette:
J'ai plus rien à demander, j'ai tout là :lol:
luce21:
j'espère que tu n'as pas pris mal mes propos car j'ai juste souligner ce que j'avais remarquer, c'était pas une critique ! on a plus l'habitude de voir les chevaux lustrés avec des crins reluisants pour une visite d'achat mais aparemment son éleveuer a l'ar d'être trés bien et trés correct... ça se fait rare les gens comme ça :blink:
s'il a un site, pourrais tu me le communiquer par Mp je meure d'envie de faire la curieuse :D ...
bonne route avec Louna :bounce:
pikinette:
Justement j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de site. Je sais même pas s'il y a internet dans sa contrée lointaine :lol:
pinkdawn:
c cool pour toi et ton zhom, moi le mien aime beaucoup aussi et plus tard il aimerait avoir un paint :-D
Taïga35:
--- Citation de: "calista" --- Oulaaa oui le licol devenu ficelle!! J'espère que ça lui rentre pas trop dans la peau... :blink:
Autrement elle a une belle couleur effectivement! Alors vous n'avez rien remarqué d'anormal, elle bouge bien? C'est vrai qu'elle a pas l'air stressée pour un sou, c'est bien pour ton homme ça!!
(mon chéri Damien se met à cheval aussi, ah la la ces Damiens, les meilleurs! :lol: )
--- Fin de citation ---
pfffff !!!! même pas vrai ! d'abord le mien y s'appelle pas Damien mais Christian et il a appris par amour pour moi (c'est pas beau ça !!?) parceque c'était moi et le cheval sinon rien...!!!!!! Bon il est pas hyper passionné hein et surtout il supporte mal mes "conseils" à cheval :lol: (suis hyper chiante :oky: )
En tout cas cette jument me parait bien sympa et jolie comme tout, bonne chance et raconte nous la suite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique