Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Blondinette De Mon Homme ... Pie-palomino !

<< < (2/6) > >>

phybie:
 elle est bien mignonne :blush:

tu me dirais ou tu l'a trouvé ton zom,ça se trouve sur internet?on peut en commandé??j'en veut un pareil

gilda06:
 elle est bien mimi la blondinette  :):  

Phybie, oui ça doit se trouver sur internet.... j'ai bien mis le mien sur Gilda alors qu'il n'en avait jamais fait  :D  

pikinette:
 Je l'ai trouvé sur internet, au rayon des mecs célibataires, bruns aux yeux verts, sportifs et fan de sorties en extérieurs (avant je cherchais au niveau des clubbers et des fétards, mais j'ai trouvé que des cons alcooliques ou des branleurs  :lol: )

Sur mon profil j'avais mis des photos de moi sur Denver, il m'a avouée que c'était super et que ça changeait des pétasses en bikini (j'habite la côte d'azur) ! On a discuté, on s'est vu, et voila  :lol:

Ensuite il a essayé mon cheval une fois comme ça en balade et il a bien aimé ... puis il est remonté occasionnellement sur Denver.

Puis j'ai eu un accident (luxation épaule + fracture) et depuis 3 mois, je ne peux pas monter. Chéri s'est donc gentiment proposé pour le sortir et en a profité pour apprendre. Maintenant quand on va voir Denver, il lui met le licol,  fait  le paddock pendant que je le bosse en liberté ... et ensuite il donne le foin à tous les chevaux pendant que je prépare les seaux de granulés. Il m'épate !  :blink:

Déja lors de son premier cours,j'étais sur le Q : il avait une bonne position pour un débutant (à mes débuts je ne pouvais pas en dire autant, et encore maintenant) :

Hier sur sa jument, c'était la première fois qu'il montait sans qu'on tienne le cheval en longe. On aurait dit qu'il avait fait sa toute sa vie (allez je me ferais bien un petit galop). Il a même sauté un petit cavaletti (pas bien haut c'est sur, mais c'est déja bien pour qq un qui n'a pris de 3 cours) !

Et après la balade ... trannkkille quoi (et moi je bavais de ne pas pouvoir monter à cause de mon bras, enfin je suis montée vite fais mais juste au pas car je commence tout juste la kiné)

cowgirl44:
 La chance, moi mon homme est pas fan de chevaux et ne veut plus monter sur Obi, pas rassuré sur ma crapule!! En tout cas la blondinette est super jolie!!! Bonnes balades en amoureux !

pikinette:
 Merci, j'ai trop hâte !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique