Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Attaqué Par Un Chien !

<< < (11/11)

tulgitam:
 Regles de securité, lorsque des chiens se battent, on ne tape pas dessus car on devien un antagoniste de la bagarre et on amplifie le bord'el ambiant et de plus on risque de se fait mordre. La solution etant de les arroser avec de l'eau, le plus pratique au tuyot d'arrosage ou a defaut avec des recipiants d'eau froide

Kaina:
 le temps de trouver un tuyau d'arrosage, ton chien a le temps de se faire abimer...mais bon...

Plus sympa pour l'ambiance...quand je lis des trucs de ce genre....
--- Citer ---MAdame se la joue princesse car elle sort ac le "patron"
--- Fin de citation ---
et
--- Citer ---elle est assez forte, très anthypathique, dit rarement bonjour etc
--- Fin de citation ---
je trouve ça super degeulasse de baver comme ça sur des gens...d'autant plus que c'est pas trop difficile de savoir qui est cette personne...

sur ce bonsoir.

Kaina:
 après je pense que mystic s'attendait a des réponse dans le genre de celle de Môo...

histoire pas drole c'est sur...

mystik_du_68:
 ALors la bouledogue est agressive la proprio le reconnai elle meme.
le jack est d'habitude très gentil donc voila ca reste un accident qui fait un groooos bleu !!

et moi je pars du principe que si on emmene ses chiens dans un lieu où l'on sait qu'il y a des gens et d'autres chiens, c'est qu'on est responsable de ses animaux et qu'ils ne sont pas aggressif.

la le probleme c'est qu'elle n'ai pas intrevenu. une bagarre entre chien s'est pas grave, surtout pas par un bouledogue mais c'est une question de principe. moi je sai que quand j'ai etait la bas SANS ma chienne la bouledogue c'est pas gener pour me niaker les mollets !

Bref je me suis expliqué ac la proprio.

pour les reflextions on me demande qui s'est donc je decrit c'est tout et pr la princesse mais je suis desolé c'est de cette façon qu'elle a reagit.

après je vais où je veu ac mon chien tant que chacun respecte l'autre, je ne vois pas pourquoi je n'emmerai pas mon chien parcequ'un rocket est hargneux.

brefff histoire close pr moi !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique