Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Qui Connait Le Lycée Agricole De St Affrique ?
anksu:
je devait y aller mais j ai changee d avis et je suis allee a celui de st paul 3 chateaux ...plus proche de chez moi avec l option de bosser pour cheval passion....
blateiras30:
Est ce que le lycée de St Paul les 3 châteaux a bonne réputation ?
Il est vrai qu'il serait encore plus proche pour nous que St Affrique et St CHély car je vous dis pas pour les trajets, encore St chélly ça va, trajet direct en train mais pour St Affrique, levé le lundi matin à 5 h, 1 h de route en voiture pour aller à Nimes, de Nimes le car pour St Affrique en 2 h 30. Arrivée au lycée à 9 h 45 pour prendre les cours à 10 h. Un peu juste !!
Elle va être sur les rotules ma MARY !!
Le problème de St paul, c'est qu'il n'y a pas de trajet SNCF au départ d'Alès (30). Il faut que je me renseigne en car.
merci pour vos réponses.
anksu:
du temps ou j y etait nous avions des cours de niveau superieur au normal recquis...des cours divers et interressants....beaucoups de stages dans l annees avec un suivit serieux..maintenant ça fait quelques annees que j y suis plus donc je ne pourrait dire si la reputation est restee la meme.
blateiras30:
Après renseignements pris sur internet, il y a bien un trajet en train via Avignon, avec moins de temps de trajet 2 h 30 simplement.
J'ai appelé le lycée pour demander des renseignements et une doc, la fille au bout du fil n'a pas pu me renseigner sur l'admission, j'attends la doc.
PAr contre, il n'y a qu'un CAPA soigneur et pas de BEPA soigneur aide animateur, c'est celui-la que Mary veut faire, un BEP et non un CAP.
Y a t-il une grande différence entre les deux ?
Merci de votre réponse.
anksu:
aie..la je ne pourrait pas renseigner parce que moi j etait dans la branche elevage ...ça allait jusqu au btsa...la base etait la meme sauf quand elevage on etaient pousses dans la genetique et l autonomie de l agriculture.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique