Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Bonne Sellerie Sur Nîmes Ou...

(1/5) > >>

Galguera:
 Bonjour

De retour dans mon village d'origine, je suis à la recherche d'une bonne sellerie bien complète sur Nîmes ou Montpellier. Est ce que quelqu'un aurait des adresses à me donner ?

Merci !  :flowers:  

Magali:
 Bon c'est du western, c'est assez cher mais c'est de la super qualité import USA donc bon matos pour licols de corde etc...
Western

Et le gars qui fait ça est sellier à côté de montpellier, il fait tout en sur mesure en cuir et a des protecs néoprène super (vous voyez la marque? :ange:) etc...
YL

mimiesouris:
 ça y est? tu es sur nimes??? :clapclap:
je connais ou plutot connaissait une sellerie mais sur avignon ça s'appelait "white horse" ils faisaient du western comme du classique

Kaina:
 une "grande surface" d'équitation va bientôt ouvrir sur Nime...fin mai normalement.

Galguera:

--- Citation de: "mimiesouris" --- ça y est? tu es sur nimes??? :clapclap:
je connais ou plutot connaissait une sellerie mais sur avignon ça s'appelait "white horse" ils faisaient du western comme du classique
--- Fin de citation ---
Oui ça y est je suis sur Nîmes !  :w00t:

T'as pas vu le changement de paysage dans le topic de Maroussia ?  :D
Avignon ça me fait un bout, je dois bien pouvoir trouver plus près. Tu as des précisions sur cette grande surface Kaina ? Quelle enseigne ? Où ? Merci d'avance et merci à Fincolivier pour le MP !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique