Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ayyyééé!

<< < (3/10) > >>

luce21:
 pourquoi ne pas tener la saillie en main en bloquant les postèrieurs de la jument ?
enfin je dis ça mais ça n'est surment pas aussi simple et il faut certainement des installations  :ermm:  

kikouk:

--- Citation de: "luce21" --- pourquoi ne pas tener la saillie en main en bloquant les postèrieurs de la jument ?
enfin je dis ça mais ça n'est surment pas aussi simple et il faut certainement des installations  :ermm:
--- Fin de citation ---
Ce serait une solution mais l'éleveuse ne fais pas de saillie en main...  :wacko:  

mimiesouris:
 elle doit peut être ne pas être vraiment prète...

ha les femmes !!! :ange:  

quid:
 Bonjour kikouk je viens de suivre ton  post alors comme ça on voudrait un petit poulain l'année prochaine!!!!! tu as bien raison c'est trop bien!!!
Dis moi comment as tu détecté ses chaleurs si tu fais cela naturellement, es tu sure qu'elle soit chaude car c'est bizarre qu'elle refuse l'étalon!!!
Sans parler de se faire monter il faut qu'elle remplisse en plus cela n'est pas toujours facile!!! Notre jument l'année dernière remplie 5 fois et 5 fois vide(désolant) et cette année pleine du 1er coup (va comprendre)
En tout cas bonne chance pour avoir un petit poulain de ta jument car c'est que du bonheur tu verras (nous avons déjà une pouliche qui a 4 ans de notre jument)

Toxik:
 Il faut peut etre lui laisser un peu de temps à la miss.
En tout cas tu as fait un beau choix pour le male . Il est magnifique.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique