Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Différence Entre Le Dressage Classique

<< < (23/24) > >>

Colomba:
 En équitation classique, la haute école est dans le prolongement de la haute école et comprend finalement principalement en dressage le piaffé et le passage.

Prolongement de la basse école tu voulais dire, non? dry.gif biggol.gif /
--- Citer ---
Oui, évidemment, je n'ai pas corrigé vu à il était évident qu'il fallait lire "prolongement de la basse école". :oky:

--- Citer ---Les sauts d`école en occupe une bonne partie également, même si on en voit peu sur les carrés de dressage... Changement de pieds au temps ou rapprochés, je les mets dedans la haute école aussi.
--- Fin de citation ---
En équitation classique, je connais quelques personnes possédant des allemands, belges, SF et autres engins qui sortent en compet, je peux te dire qu'aucun ne travaille les sauts d'école. En précisant "équitation classique", je parle de ce qui se fait actuellement, pas de ce qui est officiellement dans les bouquins...

--- Fin de citation ---

Colomba:
 Pour les changements de pied au temps, tu en sais beaucoup plus long que moi. De même, en compet, sans parler de haute école, il n'y a qu'à un certain niveau que tu vois les pirouettes.

fincolivier:

--- Citer ---juste les photos ou il est monté pour voir ce que tu pensais de son atitude et c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis
--- Fin de citation ---

Mon avis: ce sont des bons exercices pour un jeune cheval. c`est tout ce qu`il faut: des assouplissements, des allongements, des débuts de rassemblé, du respect dans des aides, des aides bien placées de la part du cavalier, on voit bien qu`on a à faire à quelqu`un qui ne plaisante pas avec les chevaux, quelqu`un qui les travaille avec tout ce que ça veut dire.
Pour ton cheval ça a l`air de lui convenir tout ça, il a quelqu`un sur le dos qui fait des choses bien, donc toi t`as interet de bosser pour suivre ce qu`il entreprend...  :D  (c`est pas spécialement pour toi pivoine, je pense qu`on est vraiment nombreux sur ce forum à devoir bosser dur dur pour reprendre un cheval qui sort de chez le cavalier sans le dé-dresser, même si les chevaux sont au boutons...) C`est pas une critique, c`est une constatation vu le niveau du cavalier.

Colomba:
 Encore une fois, je parle de ce que je vois, parce que moi je reste une cavalière de loisir.

fincolivier:

--- Citer ---En équitation classique, je connais quelques personnes possédant des allemands, belges, SF et autres engins qui sortent en compet, je peux te dire qu'aucun ne travaille les sauts d'école. En précisant "équitation classique", je parle de ce qui se fait actuellement, pas de ce qui est officiellement dans les bouquins...
--- Fin de citation ---

Au cadre noir ou a la garde républicaine ils en font des sauts d`école, après c`est sur que t`en verra jamais en compètition, faut des chevaux qui sortent un poil du commun pour arriver à ça. Puis tout le temps passer sur l`apprentissage de ces exercices serai prit sur du temps pour d`autres exercices qui sont noté en compèt, alors ça deviendrai une perte de temps de leur apprendre des choses qui ne leurs servent pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique