Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Différence Entre Le Dressage Classique
zigara:
Bin à partir du moment où tu demandes un travail sur le plat à ton cheval et que donc tu lui demandes d'être incurvé sur les courbes, déja là tu es en " basse école" de toute facon, car tu commences le dressage, car sans ca tu ne pourras pas faire d'épaule en dedans par exemple.
Par exemple, moi, même en étant cavalière d'exterieure je travaille en dressage avec le cheval, car déja ca le muscle dans le bon sens, ca lui apprend à mobiliser hanche et épaule séparement par exemple
tigerlove:
Moi suis novices, aucune hésitation possible :-D
Mais je compte bien redebarquer d'ici 15 ans avec un cheval mis en haute et moi dessu toute fiere histoire de me la peter un peu :blush:
tigerlove:
Donc on est en basse école dès qu'on travaille en dressage ? l'incurvation c'est quand même la base ...
zigara:
--- Citation de: "pivoine" --- ben , je sais pas mais la "haute école" c'est quand meme une autre "planète" , non?
moi , c'est ce que je ressents quand je les vois
quand on les voit faire : on a les yeux ecarquillés, c'est superbe
on pourrai tous y arriver avec un cheval "fait" pour ça et du boulot,ma foi ....
moi aussi je me mets dans la case novice :lol:
tu en penses quoi toi Tigerlove?
--- Fin de citation ---