Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Différence Entre Le Dressage Classique
tigerlove:
--- Citer ---j'ai arrêté le dressage, le cso et l'endurance y'a bien longtemps, maintenant c'est la rando et ma jument fonctionne uniquement à la voix !
--- Fin de citation ---
Pour tourner aussi??? :blink:
marry:
la haute école ça reste du dressage "classique" mais plus poussé et plus fin que celui que la plupart d'entre nous pratiquons
pharas:
ouais , je lui dis :
à droite (et je regarde avant où je vais un peu comme en cso !)
à gauche
arrêt
au pas
trottez
galop
recule
vas-y Didi (quand il y a une difficulté !)
allez on rentre (demi-tour)
etc...
quand je l'ai acheté il y a 7 ans, elle ne fonctionnait qu'à la jambe, mains, assiette, monté en mors espagnol parce qu'une hispano-arabe c'est plus jolie en place (son ancien propirio pensait ça !)
moi je lui ai mis au départ un mors brisé à roulettes en cuivre, raide dingue, je suis rapidement passée au hackamore, et je l'ai beaucoup travaillé monté à la voix et à pied...
7 ans de complicité, j'ai entièrement confiance en elle et c'est réciproque, une jument comme ça, ça court pas les champs, j'amais une vacherie je l'adore ma Didi ;coeur:
zigara:
moi je comprend pas la question....j'suis peut-etre mal réveillée :blink:
tigerlove:
Cool une telle compliciter, lascar à du mal a differencier droite de gauche :wacko:
Si je comprends bien la haute école utilise les mêmes aides que le dressage classique mais je suppose que suite à plus de travail ils obtiennent des résultats plus fin?
Quelqun peu me définir à partir de quand on est dans la "haute école" :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique