Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Différence Entre Le Dressage Classique
fanz:
Pour l'instant, non... mais, on sait jamais! :rire:
tigerlove:
Bah écoute y a pas bcp de solution, le coup de l'armoire à double fond, en dessou de l'évier, la piece de repassage ( les maris fréquentent rarement ces pièces la ...hum) :ange:
Bon on en reviens au sujet parce que sinon jvais me faire taper sur les doigts avec des idées pareilles.. y en a qui vont se demander d'ou je sort ça, puis là... post totalement polué!! :blush:
Bon finco, tu nous met une jolie vidéo avec un type moche et un cheval banal...qu'on ne dévie plus ...hum :blush:
fincolivier:
ça sent le vécut tout ça hein... hum...
début de haute école
comme ça?
Un bon Lusitanien avec une forte tête joliement busquée, ça va? Un cavalier très en avant qui cherche un truc par terre, das mains très haute avec une cravache vers l'épaule assez active, c'est les premiers pas du cheval dans cet air, tout ça sera naturellement corrigé par la suite. Faut croire en tout cas.
tigerlove:
--- Citer ---ça sent le vécut tout ça hein... hum...
--- Fin de citation ---
Je regarde bcp la tv :ange:
Tu te sens concerné? ...
Effectivement le couple est bcp moins bien... je préférais le premier et de loin, tu n'as pas une vidéo de haute école? avec quelques trucs en hauteur?
fanz:
Plus sérieusement, Tigerlove, quand tu écris: "je préférais le premier" dans ton dernier message, de qui parles-tu?
Finco, sur la dernière vidéo, c'est toi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique