pyrene et toutes les autres aussi > félicitations !!!
Et bien moi j'en suis à mon 7eme mois
j'ai continué a monter presque normalement jusqu'à 2 mois 1/2, sauté, dressé... j'ai juste éviter de travailler trop mon assiette (que j'ai assez déplorable)
Je suis ensuite montée 3-4 fois au pas pour sortir des chevaux au club. et j'ai aussi plus bossé a pied
Je suis montée pour la derniere fois à 5 mois, mainteant avec le ventre qui grossi ca serait bien plus compliqué

par contre j'espere vraiment une reprise tres vite. Je prie et je me prépare beaucoup pour mon accouchement, j'espere réussir a éviter péri et episio
Je sais déjà que mon mari gardera la choupette pour que je puisse aller monter 1 ou 2 fois par semaine (il sera tres content de pouvoir la nourrir a ma place d'ailleurs) j'espere 2 mois apres l'accouchement
pendant la grosses j'ai du arreter de fumer, de boire de l'alcool, de manger de la viande saignante, j'en passe et des meilleures. mais le pire, c'est sans aucun doute de monter a cheval. c'est vraiment dur, de voir les autres de ma reprise (dont mon mari) progresser et bosser, d'y penser de comprendre des trucs en théorie sans pouvoir les appliquer
j'ai d'ailleurs prévu un stage d'une semaine 4 mois apres l'accouchement
J'ai vraiment envie d'avoir un cheval a moi pour la prochaine grossesse, je pense que c'est moins dur de pouvoir avoir une relation a pied, mm si on ne monte plus. mais bon là c'est pas encore fait