Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'était Une Si Belle Journée...
cyrene11111:
on a déja malheureusement fait des post là dessus, mais plus le temps passe, et plus les conducteurs d'automobiles ont le sentiment que la route n'appartient qu'à eux et qu'ils y ont tous les droits
des routes comme celle que montre Trougnette j'en emprunte à chaque fois que je monte à cheval par ici, et meme si nous n'avons jamais eu d'accidents ou d'incident nous savons dans le coin qu'un jour ........... certains conducteurs sont irresponsables , vraiment ...
Taïga35:
ah la la, je viens de voir le post, ben ça me fait froid dans le dos :-( . C'est toujours pareil... et dans tous les coins de France et de Navarre pff :grmbl:
Des nouvelles du cheval ?
ouzo:
--- Citation de: "elicendi" --- et que pensez-vous de l'idée de distribuer des tracts aux villageois, dans les boîtes aux lettres, expliquant ce qui s'est passé et le comportement idéal d'une voiture croisant un cheval? et aussi le code de la route
--- Fin de citation ---
j'avais pensez à sa aussi .
en marquant bien que les chevaux ceci ou cela.
le village n'ai pas grand.
puis c'est vrai le propriétaire de la pension a du être harponner plusieurs fois , non ?
LLanky:
Les automobilistes (ainsi que les scooters et vélos) sont de vrais c*ns dans ce village, ils en ont rien à faire des chevaux.
J'ai déjà eu un problème avec un scooter qui s'amusait à faire peur aux chevaux qui montait la route en passant à côté le plus vite et bruyament possible.
Manque de pot, il est tombé sur ma juju qui n'a pas peur des motos ou quad mais qui les détestent (et qui veut les shooté des qu'elle en voit un).
J'ai laissé le gars accéléré et arrivé en fasse et au moment d'arrivé juste devant moi, il à juste eu le temps de faire un écart, de se remettre bien sur son côté de route et de freiné avant de se prendre un grand coup de tête, demandé et controlé (c'est bien d'avoir un cheval de spectacle) que j'aurai retenu si il n'avait pas fait d'écart. C'est lui qui à eu la trouille et maintenant, il se tient bien tranquille.
une photo de la photo de la plaie d'enzo
mel83:
:ouahhhh: pauvre nounou :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique