Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'était Une Si Belle Journée...
laratko:
--- Citation de: "glute" ---
--- Citation de: "glute" ---
Article R414-4 du code la route : IV. - Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.
article R414-4
Attention aussi à ce que ça ne se retourne pas contre elle. Voir lR 412-49 du code la route
Tout arrêt ou stationnement, gênant, dangereux ou contraire à toute disposition prise par l'autorité investie du pouvoir de police, d'un animal isolé ou en groupe est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le code.....
--- Fin de citation ---
Autant pour moi! :blush:
merci, je serais restée dans l'erreur, je vais devoir réviser!
C'est effrayant les plaies d'enzo :crying:
Comment mentalement, vat-il s'en sortir? On pu craindre des frayeurs pour un oui, pour non.
Pour lui, et sa prprio :trefle: :trefle: :trefle:
ouzo:
la route ai quand même suffisamment large pour dépasser sans heurter qui que ce soit.
maintenant je pense que les habitants du coin n'aime pas les chevaux, tout simplement et que sa le gêne dans leurs petite vie.
le pauvre loulou.
il tient le coup ? il souffre terriblement le pauvre j'ai mal pour lui.
et surtout sa me fait peur pour l'avenir :-( , car je vais arriver le dimanche 8.
si les propriétaires des pensionnaires sont ok faudrais vraiment faire quelques chose.
soit faire des tracts avec les infos pour expliquer que les chevaux ceci ou cela.
et ou allez faire du porte a porte.
Jessy:
ah mon dieu!!!
si ce cheval sort pas traumatisé a tout hamais des voitures aprés ca chapeau...
mon dieu comme il doit souffrir le pauvre!!! bon cour
Jessy:
bug... parti trop vite
donc je disait bon courage a lui et sa prioprio... je croise les doigts fort fort fort!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :flowers:
(ca me fait penser au début de l'histoire de "l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux" :crying: )
KAT:
Sa plaie est affreuse... Le pauvre, je souhaite encore beaucoup de courage à Enzo et à sa proprio... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique