Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'était Une Si Belle Journée...
Julya:
--- Citation de: "jassala" --- Sinon de mon coté les gens sont pas net non plus, une dame ma demandé si je ne pouvais ramasser les crottes de mon cheval pendant les balades, ou lui mettre un sac au cul pour qu'il crotte dedans! :blink: :blink: alors je lui ai gentillement dit que si elle n'aimait les crottes de mon cheval il faut habité en ville :lol: non mais franchement ...
--- Fin de citation ---
Dans le même genre il y a une mamie qui s'obstine à me harceler parceque lorsque j'ammène mes chevaux à un des près, je le fais passer sur le trottoir!! Son problème:"vous comprenez, les trottoirs viennent d'être fait, faudrait pas qu'avec ses sabots ils abiment tout!!" :blink:
Va comprendre... Même si je sais que je devrais les faire passer sur la route, j'évite car si je suis dessus personne ne peut doubler (haricots au milieu) et je vous dit pas les commentaires...et les coups de klaxon à tout va! Alors avec la mamie, c'est la guerre! :chris:
torero:
C'est bizarre... en Belgique ça ne se passe pas comme ça, l'automobiliste doit être capable de s'arrêter devant tout obstacle, et qui plus est, est obligé de ralentir en passant près d'animaux si ceux ci semble effrayé....
Objet ou non, il est en tord, puisqu'il a endommagé ledit "objet"...
Courage pour Enzo!! :trefle: :blush:
inessuper:
En france aussi tu dois être logiquement maître de ton véhicule du point de vue de la loi mais quand accident il y a, le moindre détail est bon à prendre et c'est plus forcément ce passage qui prime...
La photo est impressionnante à voir, on a du mal à distinguer les lignes du poitrail...pfff je ne peux que faire preuve d'empathie envers la proprio... :trefle: :trefle:
jassala:
--- Citation de: "Julya" ---
--- Citation de: "jassala" --- Sinon de mon coté les gens sont pas net non plus, une dame ma demandé si je ne pouvais ramasser les crottes de mon cheval pendant les balades, ou lui mettre un sac au cul pour qu'il crotte dedans! :blink: :blink: alors je lui ai gentillement dit que si elle n'aimait les crottes de mon cheval il faut habité en ville :lol: non mais franchement ...
--- Fin de citation ---
Dans le même genre il y a une mamie qui s'obstine à me harceler parceque lorsque j'ammène mes chevaux à un des près, je le fais passer sur le trottoir!! Son problème:"vous comprenez, les trottoirs viennent d'être fait, faudrait pas qu'avec ses sabots ils abiment tout!!" :blink:
Va comprendre... Même si je sais que je devrais les faire passer sur la route, j'évite car si je suis dessus personne ne peut doubler (haricots au milieu) et je vous dit pas les commentaires...et les coups de klaxon à tout va! Alors avec la mamie, c'est la guerre! :chris:
--- Fin de citation ---
pas mal aussi lol
C'est vrai qu'on ne distingue plus grand chose du poitrail, c'est malheureux de voir ca encore de nos jours
Désiré:
Aux dernières nouvelles, Enzo tient le coup.
Ouzo : tu connais Jean-Pierre, il n'est pas du genre à se laisser faire, et il a fait un sacré foin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique