Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'était Une Si Belle Journée...

<< < (33/53) > >>

litipuce:
 Visiblement aujourd'hui c'est une gamine qui a été tuée dans les mêmes circonstances, devant un centre equestre...
Info M6

glute:
 Le tort du conducteur a été de prendre la fuite. Peut être qu'il respectait la limite de vitesse et qu'il n'avait rein à sr reprocher (pour le savoir ça sera dur).

Ce week end, j'en ai vu d'accident, un jeune à motocross qui a été renversé par une voiture. la pauvre mémé ne comprenais pas....
Mais suivant comment est tourné l'histoire, on dira que c'est de la faute de tel ou tel. Pour celle de la moto, il a tracé sur son chemin sans s'arreter et regarder pour traverser la route qui coupe le chemin

cyrene11111:
 oui j'ai vu cela ....

et le chauffard à pris la fuite ...

comment peut on prendre la fuite aprés avoir renversé un enfant??

zigara:
 je suis scotché devant une telle bêtise humaine!!! Franchement c'est navrant!!!  :-(  

laetv:

--- Citer ---Ce soir, rebondissement avec l'automobiliste très peu aimable, qui s'en est prise à 3 proprios qui ramenaient leurs chevaux au pré, en marchant à la queue leu leu sur les bas côtés. Elle en est venue aux mains et a craché à la figure d'une des proprios. 
--- Fin de citation ---

Et bien qu'elle continue, comme ça vous pourrez porter plainte pour agression!!!

--- Citer ---si elle n'aime pas les chevaux pourquoi etre aussi pret de la campagne ?
--- Fin de citation ---

Ce week-end j'ai randonné chez un professionnel, on s'est "garé" sur le parking où il n'y avait pas un chat pour aller boire un coup au bar d'en face. Et bien on s'est fait linché verbalement (et apparemment c'est pas la première fois) par les habitants de l'immeuble d'à côté. Alors faites vivre les commerces en campagne, on vous en remerciera!  :blink:  Et après on s'étonne que les villages se meurent...

J'espère qu'Enzo s'en sortira. :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique