Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'était Une Si Belle Journée...

<< < (42/53) > >>

Colomba:

--- Citation de: "annef" ---
--- Citer ---Avec en plus un Courrier Picard qui a relaté les faits côté conducteu
--- Fin de citation ---

Non mais vraiment y'en a qui ont du toupet !! ils manquent de tuer deux chevaux et deux pietons et en plus ils vont pleurer aupres du canard du coin...
Il faut absolument qu'elle fasse la même chose de son coté ! j'imagine d'ici la teneur de l'article, ca serait dommage que les gens restent sur ce regard sur les chevaux et les cavaliers...

courage a Elle et à Enzo  :trefle:
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'il y a un droit de réponse...

jassala:
 c'est vrai qu'il l'air paisible, est-il possible de prendre les faits et les photos pour les mettres sur mon blog? histoire que d'autre personnes hors passionnée de chevaux peuvent aussi le voir

litipuce:
 Tout à fait! un droit de reponse....  

Marmote:
 C'est incroyable ces histoires sur de si petites routes  :ouahhhh:

Chez nous il y a de petites routes autour de l'hippodrome où on se balade (on ne peut se promener que sur la route) et les voitures ne respectent pas les chiens qui se baladent, mais je ne connais pas d'accident entre un cheval et une voiture...
Quand je vais me promener au domaine, il y a des maisons pas mal de voitures, mais à chaque fois les gens ralentissent et nous font un sourire pour passer à côté de nous...

Enfin bon par chez nous c'est les gens de l'hippodrome qui sont censés aimer les chevaux qui font les coups de p*** (couper les queues des chevaux de propriétaires qu'ils n'aiment pas ou qui représente la concurrence, lâcher les chevaux dans la nuit et les virer de leurs boxes pour qu'ils créent des problèmes ou se fassent mal) tellement ils sont stupides les gens "du cheval" ici X_x

cyrene11111:
 oui je suis bien d'accord, une réponse au canard picard semble nécessaire, avec photos choc à l'appui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique