Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'était Une Si Belle Journée...
aigle royal:
Courage et je croise les doigts pour que tout cela ne reste qu'un mauvais souvenir. :trefle: :trefle:
laratko:
A ma connaissance, il n"y a pas de distance minimum obligatoire pour le depassement d'un cheval!!...,????
N'empêche que si l'automobiliste avait suffisaement ralentit, les dégats ne serait pas si important!
Kenzo
pipolele:
ouis et pourtant nous cavaliers sommes considérés comme véhicule, lorsque nous sommes à cheval, à la différence que les autres conducteurs ne prennent pas plus en considération un cheval en main que monté !
on est passible d'une amande si on marche a cheval sur un trottoir, ou sur les voie de hallage pour éviter la route. Je me suis déjà ce props, fait arretée deux fois par un agent municipal et je lui ai fait remarqué, que je risquais d'autant plus ma vie a respecter ces p***** de lois !! :grmbl:
en tout cas moi je serais toi j'appellerai qd même la proprio, parceque dans les moment durs c'est bon de se sentir soutenu ! :trefle:
mel83:
:trefle: :trefle: :crying:
luce21:
je dois avouer que dans ma campagne profonde, les gens à 80% ralentissent considérablement lorsqu'ils nous voient, certaines même arrêtent leur moteur... j'ai aussi la chance de pouvoir encore changer mes chevaux en semi-liberté ( je prend le mien et ma mère Jumbo, les autres suivent... ) jamais eu de soucis pour l'instant mais je vais essayer de me montrer plus prudente...
Je tiens juste à souligner qu'il ne faut pas de notre côté cavalier non plus être avare de remerciements et de sourirrs pour ces bonnes âmes qui ralentissent ! sans quoi les problèmes de ce type ne feront que se multiplier... :blink:
je pense trés fort à Enzo et à sa propriétaire :trefle: , tiens nous au courant troutrou :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique