Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'était Une Si Belle Journée...

<< < (13/53) > >>

elicendi:
 quelle horreur quand même :( j'espère que ce cheval va se remettre et que ce chauffard sera puni!

epna:
 Grosse pensée pour Enzo !!

Mais de meme les automobilistes me font souvent dressé les cheveux sur la tete !!! je ne sais pas s'ils se rendent compte qu'un cheval c'est peureux....  

sauvage:
 Ce qui est inquiètant c'est que de plus plus de Quads profifèrent dans les forêts et sur les chemins de campagne...
Même si une collision est moins probable qu'avec une voiture, les Quads peuvent débouler très vite et font un bruit d'enfer !

De plus ceux qui le pratique sont loin d'être courtois souvent, j'en ai déjà croisé alors que j'étais en VTT et avec ses larges machines, m'ont frôlés à toute vitesse.

Je craint plus tard d'en croiser à cheval .... même dans la forêt fini la tranquillité !

luce21:

--- Citation de: "sauvage" --- Ce qui est inquiètant c'est que de plus plus de Quads profifèrent dans les forêts et sur les chemins de campagne...
Même si une collision est moins probable qu'avec une voiture, les Quads peuvent débouler très vite et font un bruit d'enfer !

De plus ceux qui le pratique sont loin d'être courtois souvent, j'en ai déjà croisé alors que j'étais en VTT et avec ses larges machines, m'ont frôlés à toute vitesse.

Je craint plus tard d'en croiser à cheval .... même dans la forêt fini la tranquillité !
--- Fin de citation ---
ben écoutes, pour être moi-même propriétaire de chevaux ET d'un quad  :ange:
c'est vrai que c'est flippant, tout ce bruit cette vitesse, mais bon, si jamais tu vois qu'ils ne ralentit pas n'hésite pas un lui faire signe et sauf si tu tombes sur un con, il ralentira pour te doubler ;) et n'oublies pas bien sur de le remercier ;)

sauvage:
 J'espère d'Enzo va s'en sortir, cette dramatique histoire devrait être racontée dans les journaux et affichée dans les Auto-école !

Comme le disait Magalie, la plupart des gens ne connaissent plus rien des animaux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique