Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Assurances Cheval
zigara:
Je viens d'acheter une pouliche de 1an ( tout pile aujourdhui d'ailleurs :lol: ) et avec ce qui est arrivé à Raoult ( grossa facture de clinique véto) je me demandais si il serait pas judicieux de souscrire une assurance.
Mais en regardant et faisant des devis, je me rend compte qu'il prenne rarement les opérations par exemple, ors c'est ce qui douille le plus quand ca nous arrive.
Donc là j'hésite entre prendre un assurance ou mettre un peu plus de coté chaque moi pour le au cas où! ( y'a deja 1an de pension d'avance pour couvrir les aléas)
Et vous vous faites comment?
Avez-vous pris une assurance? Si oui laquel et surtout que couvre tel?
Bref je suis un peu perdu :wacko:
laetv:
J'ai la licence cavalier + équidé de la ffe. Mais ça ne couvre en rien les petits bobos. Je préfère mettre de côté que donné à autrui pour rien s'il n'y a pas de problème, surtout que comme tu le dis tout n'est pas pris en compte.
pikinette:
Pareil ! Je me fais une petite cagnotte par mois que je met sur un compte rémunéré. Au moins en cas de pépin, j'ai de quoi faire ...
Magali:
Ce sujet a déjà été traité...
Pour comprendre les choses, va voir Assurances, c'est bien expliqué...
Ca couvre pas que les cavaliers westerns d'ailleurs, toutes disciplines sauf complet et polo (surtaxe)...
Magali:
--- Citer ---Mais en regardant et faisant des devis, je me rend compte qu'il prenne rarement les opérations par exemple, ors c'est ce qui douille le plus quand ca nous arrive.
--- Fin de citation ---
C'est l'inverse!!!!
Le plus souvent ils ne prennent en charge QUE les opérations!!! C'est ce que fait la mienne du moins...
Pas les petites maladies, vaccins etc...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique