Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Encore Une Salle D'attente!?
nany:
Les deux parents st trop mimis !! Vivement la naissance que l'on voit la ptite tête de ce ptit poulinou !! ça se trouve elle va mettre bas en mm temps que toi tu vas accoucher :): !! En tout patience et bonne :trefle: :trefle:
Colomba:
Ca promet un beau poulain tout ça... :-)
Julya:
Merci, c'est gentil!!
J'ai des nouvelles photos à mettre mais bell*** plante encore... :grmbl:
Oasis a été séparée de l'autre jument car la mère de cette dernière est arrivée hier et elle ne s'entend pas du tout avec ma pepette... :ermm: Donc la mienne a un paddock pour elle seule, elle n'est pas habituée à être seule. cependant, elle a, dans le paddock voisin, une juju et son poulinou dont j'ai pris des photos alors dès que ça se débloque, vous verrez la tronche du tit bout!
Sinon, l'agent des HN va mettre un "aimant" sur la vulve de ma ponette. Apparement, c'est un appareil (nouveau) qui se déclenche, dès que la mise bas est imminente, fini pour lui les heures à veiller les juju... C'est vrai que lorsque l'on doit surveiller une quarantaine de jument sur la saison ça doit être épuisant!!
Pour l'instant, rien ne montre que c'est pour bientot :crying: ; allez patience je me dis!!
Julya:
A y est j'ai d'autres photos, tout d'abord, l'étalon qui stationne au centre technique, un barbe; avis aux amateurs de grisou!
Et voici un autre aspect du centre, l'entrée on va dire...
Biensur ne cherchait pas le moindre brin de paille qui traine ou la moindre bordure non faite!!
Et puis pour finir, le bout d'chou qui est dans le paddock voisin de la miss:
Il est à part des autres car, d'après ce que j'ai pu voir, il a un postérieur engorgé et quelques égratinures... :ermm:
Ma puce, elle regarde, sa copine...
Et la voici en version cheval de trait :-D
mel83:
:love: elle est superbe ta miss! j'ai hate de voir le poulinou :love2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique