Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Encore Une Salle D'attente!?
Magali:
Félicitations pour les deux!!!!!!!!!!!!!
Trop fortes ces juments, la mienne l'a faite le jour de mon anniversaire :ange:
--- Citer ---Je sais pas si ça vous choque, mais moi, je trouve drôle ses bas des jambes, il y a très peu de noir, non??
--- Fin de citation ---
Tous les poulains base bais ou noirs naissent avec les jambes grises et les poulains alezans les jambes plus ou moins beiges. Le noir apparaît lors de la première mue vers 2 mois...
Poulain bai
On voit le poil noir sous le poil gris
Foal bai brun
Jambes en fin de mue
Les scientifiques se sont apperçus que les foals nés avec des jambes déjà noires sont en fait un signe très précoce de futur grisonnement, comme les lunettes blanches autour des yeux...
Celui-ci est devenu gris par la suite
inessuper:
eh bé, vous avez bien calculer votre coup vous deux! comme ça, chacune peut s'occuper de son bébé en attendant la remise en route!!
FELICITATIONS!!! Et vite, le photos de ton petit bout à toi quand même!! :flowers: :trefle:
Trougnette:
C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre 2 coups!!!! Et 2 ptits gars en plus!!!! FELICITATIONS!!!!! :ola:
On a Martin pour le 2 pattes, mais pour le 4 pattes?????
Julya:
Merci Mag pour les infos et les "photos-exemples"; ça fera un deuxième bai à la maison (mon trottou est également bai).
Oasis a bien pouliné, mais au début, elle refusait de l'allaiter, d'après ce que m'a dit l'agent des HN. Alors que maintenant, elle est devenue plus que protectrice et approcher le poulain est un peu difficile... On verra comment ça va évoluer; j'espère pouvoir les voir d'ici la fin de la semaine...
Et je vous présente mon tit petiot !
Julya:
Ah oui, le prénom du poulain,; et bien depuis le début j'étais butée sur Utopie mais aujourd'hui je trouve ça efféminée! Alors il m'est venu Ulys; je crois que je vais rester sur ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique