Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Envie De Tester
tigerlove:
J'ai envie de tenter de monter lascar qui est bien calme en toutes circonstances ce soir et de tenir shana à coté histoire qu'elle sorte un peu vu qu'elle est légèrement dangereuse en ce moment lorsqu'elle est seule et que du coup elle sort peu.
Vous en pensez quoi? Je ne l'ai jamais fais avec elle. :ermm:
Fandango:
Je fais souvent cela, je monte un cheval et j'en prend un autre en main.
poney-cheval, cheval-poney.
Pour ma pouliche, je l'emmène souvent en main en montant mon cheval.
Le cheval est super zen, mais la pouliche aussi.
Si elle n'était pas zen, je n'oserais pas...
S tu le fais, fais attention quand même.
Tu pourrais peut-être plus l'emmener à pieds en accompagnant un autre cheval en main ou monté....
Parce que même quand ils sont zen, si tu croises un automobiliste excité comme celui qu'a croisé Enzo....
tigerlove:
Vu comme ca... je pense que je vais tenter de la separer de l'autre en main en essayant de ne pas me faire tracter.... longe d'etalon peut etre?
iberikfreak:
pour commencer, si j'étais toi, je demanderai à quelqu'un de venir à pied et de tenir Shana, et toi en selle avec Lascar pour voir comment elle se comporte.
Parce que la, si elle t'échappe, aie aie aie!!!
Sinon, euh, quelques petites photos de tes beaux loulous ça ferait de mal à personne hein :ange: :lol:
tigerlove:
Il faut que je rachete un cable pour mon apn...des que poss je te sort ca.. premiere fois qu'on me reclame des phtoos d'eux.. je ne savais pas qu'ils avaient une fan :blush:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique