Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Difficile En Ballade

<< < (25/61) > >>

torero:
 T'es tjrs contente toi  :lol:

J'étais tellement nerveuse que je m'en suis prise à mon homme  :crying: on devait se voir et je l'ai tellement accable de rancoeur qu'il ne répond plus au tel....

J'aurais du stopper des que je me suis sentie nerveuse... et revenir à ce qu'il savait faire... il n'est pas prêt et moi non plus pour les transitions vers le pas, va falloir consolider le lien avant de recommencer...

c'est pas simple pfff :blush:  

Galguera:

--- Citation de: "torero" --- T'es tjrs contente toi  :lol:
--- Fin de citation ---
C'est le secret de la réussite !  :D
Tu te rappelles ? :huh: Se contenter de peu féliciter beaucoup !  :blush:  :ptitebiere:  

Liseron:
  Bien dit Galguera, c'est exactement ça....
C'est ce que je fais avec Napaloose, ça me parait minime qu'elle accepte juste de partir tranquillement au pas pour un cheval dressé, mais n'empêche, je l'arrête dés qu'elle part dans le calme, sans broncher, même si je fais que 10 mètres, je suis contente !
Je descends et la dose de grattage, carotte et sucre !!

Pas évident mais tu va y arriver torero !! :coeur:  :coeur:  

torero:
 Merci vous êtes super sympa!  :blush:

Line:
 hey!  :stuart:

Coucou toi! Je ne suis pas tellement en mesure de t'aider avec Torero ... comme tu le sais, Faraud était plutôt du style à s'endormir en cours comme en balade, je n'ai donc jamais eu ce genre de situation à gérer. Mais je viens quand même mettre mon grain de sel pour te dire que je suis heureuse de lire qu'il y a des gens ici qui t'apportent des conseils qui portent leurs fruits! C'est très intéressant à lire et je suis sûre que lui et toi vous allez y arriver.  :trefle:  :kiss:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique