Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Difficile En Ballade

<< < (36/61) > >>

Agathe:
 En fait pour bouger ses hanches sans le toucher, moi je penche la tête pour regarder ses hanches, puis je tape le stick au sol à 90° du cheval puis derrière ses postérieurs puis je touche le membre avec la mèche du stick, pas la peine de taper hein, toucher ça suffit largeos ! Dès que le cheval bouge même un peu j'arrête toute pression, je détourne les yeux de son arrière main pour regarder mon cheval et lui sourire en le félicitant. Et hop je recommence au début en enchainant les 4 phases, mais pour l'arrière main il est très rare que les chevaux mettent plus d'une fois ou deux  pour comprendre, je ne crois pas avoir eu besoin de toucher un cheval trois fois de suite. Les postérieurs c'est le plus facile, dis moi comment ça va et je t'expliquerai pour les antérieurs  :blush:  

Galguera:
 Oups me suis loggée sous le compte d'Agathe en vacances chez moi !  :embarras:
Mais bon t'auras peut être compris que c'était de Galg la bavarde le message précédent !  :D  :rire:  

torero:
 Yes merci Mdame :blush:  

Taïga35:
  :ouahhhh: je me suis arrêtée par hasard sur ce post, ben c'est génial... Je trouve cet échange d'expérience super intéressant et le step by step entre Torero et Galguera génial...
Merci beaucoup c'est très instructif j'ai presque envie de copier coller le texte sur mon ordi pour me faire un pense bête, que du bon sens, de la réflexion... j'adore !

torero:
 Oui, je trouve que tu devrais écrire un livre Galguera!! :trefle:  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique