Qu'est que je me suis amusée aujourd'hui :-D j'étais même assez agitée d'amusement donc cheval un peu plus jouette et parfois plus à jouer qu'a se concentrer, mais c'était génial8
Travail en liberté parfait, super transition, il fait pas-galop sans stress, son galop est plus beau, plus couler et plus souple, et reviens au pas de plus en plus vite, il a mendier bcp de calins!
Puis travail en longe, par contre rien compris au déplacement des hanches sans le toucher lol qd il le fait c'est par nervosité pour me faire face...
mais... slalom sans problème en tenant juste le bout de la longe complètement détendue, je savais que ça irait tout seul!!
Je suis même sur d'y arriver rapidement sans la longe.
Il est nickel sur les pression en tout genre, et je suis montée dessus

denouveau juste avec la corde autour du cou, j'avais envie de tester et slolom, après qques tentatives, ça a été, demi tour sur les hance, sur les antérieurs, reculer, cercle, on s'est bien amusé, je n'arrivais plus à arrêter!
Le slalom était assez serrer, plus ou moins 2m entre chaque objet, j'en avais mis trois (un casque, un bac de biere vide, et un tourniquet pour le tuyau d'arrosage) qu'il a regardé curieusement mdr!
J'ai hate d'essayer de trotter, mais c'est un peu tot je crois... sinon, je sens qu'il a besoin de nouveauté car semble rouspeter qs on fait trop les mêmes choses, il s'ennuie qd je répète des choses qu'il a compris donc faut trouver de quoi bosser! :clapclap: