Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Difficile En Ballade
Galguera:
C'est parti ! Explorer avec son cheval même à pied c'est quand même vachement bien ! N'oublie pas ta carte IGN et ton tel portable dans ta poche ça rassurera ton zom (ça marche avec le mien ! :D :rire: ). Passer des talus, enjamber des broussailles et des branches ça devrait vous aider tous les deux à ne plus focaliser sur les changements d'allure. Ne trotte que si tout va parfaitement bien au pas, ne galope que si tout va parfaitement bien au trot. Si toute cette première sortie doit se faire au pas et pour moitié à pied ben ça vous aura bien profité à tous les deux ! :D
Amusez vous bien et bon mini-voyage ! :D T'inquiète pour les pieds il choisira gentiment son terrain et t'expliquera si qqchose ne va pas ! :blush:
torero:
Merci! pour tes encouragements!
Après tout moi qui suis tentée par faire une tite rando l'année prochaine, autant commencer les longues ballades!
Pour le zhomme c'est pas une question d'inquiètude, c'est qu'il aime pas que je l'abandonne trop longtemps!!! :D
Demain on prévoit bcp de soleil!!!!
torero:
Au fait!! sur la tête je lui mettrais quoi?
Le licol, je suppose... c'est mieux je crois! :blush:
Je suis sur qu'il en sera bien plus détendu!!
Magali:
C'est super votre travail à tous les deux!!
Magali:
--- Citer ---L'arrêt d'urgence peut réellement aider le cheval à être moins anxieux ...
--- Fin de citation ---
Sur les poulains c'est radical en plus dés qu'ils ont le nez sur la botte, la pression redescend d'un coup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique