Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Emission Sur France 2
laratko:
--- Citation de: "Colomba" --- Moi aussi j'aime bien être fermière ! :-)
--- Fin de citation ---
Suretout au moment de l'arrosage! :mouselbier:
KAT:
C'est fini déjà!
C'est super ce qu'ils font tous les deux!! Ils ont l'air tellement heureux!
Et les chèvres étaient trop mimi!!! Quant aux balades proposées aux enfants à poney avec les chèvres c'est vachement sympa comme idée :)
quid:
--- Citation de: "cyrene11111" --- alors que je vous raconte, comme j'ai le pied dans le platre et que je ne peux pas faire grand chose je regarde la tv
et figurez vous qu hier c etait le tout premier épisode de "la petite maison ds la prairie"
episode dans lequel la famille hingals , construit sa maison en rondins
et donc ce soir en attendant les chévres (vraiment ils auraient pu le mettre en premier reportage) que vois je ?? qq un a regardé le premier épisode de la petite maison dans la prairie et a construit sa maison en rondins :-)
--- Fin de citation ---
Oh!!! moi aussi j'ai vu hier l'épisode de la petite maison dans la prairie!!!! trop trop bien!!! je suis encore adepte même à mon age :love: et je crois que dés que je serais présente à cette heure là, je regarderais au cas où j'en aurais loupé un il y a très longtemps, cela m'étonnerais vu que j'ai vu la série des fois et des fois !!!!!
quid:
Pour ce qui est du reportage c'était trop sympa!!!! ils ont l'air très heureux, je leur souhaite plein de réussite!!!! ces petits chevreaux on les emmèneraient bien avec nous!!
Dommage qu'on ait pas eu droit à la présentation des poneys en plus !!!!
tché:
franchement le reportage était sympa..........c'est beau un mon coin hein????
ils sont tous les deux très cool, et ils ont plein d'idées pour faire évoluer leur exploitation.......et bientot je vais présenter quenotte aux chevres à défaut de vache dans le quartier on fera avec les chèvres....... :-) :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique