Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjour !  (Lu 10892 fois)

Cheyenne1

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://cheyenne1.skyblog.com
Bonjour !
« Réponse #15 le: mai 22, 2008, 01:32:36 pm »

Merci !  :blush:

Vous êtes vraiment tous super cool sur ce forum ! Et je vous avoue que c'est le premier forum vraiment sympa sur lequel je vais ! Alors merci !!!

Et à votre santé à tous ! :ptitebiere:

wirbelstar

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #16 le: mai 22, 2008, 09:02:30 pm »

Bienvenue à toi.
Dinant, c'est à 30 km de chez moi. On s'est peut-être déjà rencontré?
C'est vrai que ce forum est agréable et sympa. Tu y trouveras plein de conseils.

Cheyenne1

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #17 le: mai 22, 2008, 09:06:18 pm »

Citation de: "wirbelstar"
Bienvenue à toi.
Dinant, c'est à 30 km de chez moi. On s'est peut-être déjà rencontré?
C'est vrai que ce forum est agréable et sympa. Tu y trouveras plein de conseils.
30km, ... Tu peux venir de quelque part comme Namur mais pas plus loin , c'est sûr !

Tu monte où ? Oui on s'est peut-être déjà vue ! Qui sait ! lol

wirbelstar

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #18 le: mai 22, 2008, 09:17:06 pm »

Mes chevaux sont chez moi.
Mais je continue les leçons à Romedenne, (j'en ai bien besoin.  :blush:  :rire: ) dans un petit manège bien sympa.
On tourne pas mal dans ta région. Avant, on allait dormir au manège de Dréhanse pendant nos promenades. On a été dormir à Belle Vue aussi.
On a un ami qui a un magnifique étalon haflinger à Dinant.
Je pense que l'on a participé 3 fois à la St-Hubert à Dinant.

Cheyenne1

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #19 le: mai 22, 2008, 09:20:51 pm »

Mes chevaux sont chez moi.
Mais je continue les leçons à Romedenne, (j'en ai bien besoin.  :blush:  :rire: ) dans un petit manège bien sympa.
On tourne pas mal dans ta région. Avant, on allait dormir au manège de Dréhanse pendant nos promenades. On a été dormir à Belle Vue aussi.
On a un ami qui a un magnifique étalon haflinger à Dinant.
Je pense que l'on a participé 3 fois à la St-Hubert à Dinant.
Ah mais oui Romedenne !
Je suis (j'étais) cavalière à Dréhance !!!
Mais à Romedenne il a vendu son manège en décembre et maintenant il tient une sellerie à Dinant !!! Il est super sympa ce gars là !

Haflinger, Dinant, ce ne serait pas un étalon de Régis ?

J'ai fais la St Hubert plusieurs fois aussi ! Tu étais là à la St Hubert où deux filles de Dréhance étaient déguisées en indienne ??

wirbelstar

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #20 le: mai 22, 2008, 09:29:18 pm »

Tu connais Régis?
Notre haflinger est le frère de son étalon, à mes yeux il est très beau, mais à côté de Wembly... (je ne sais pas si c'est comme cela que cela s'écrit)
Gaetan (le propriétaire de la sellerie) est très sympa, tu peux vraiment lui faire confiance, il connait son métier.
Je suis contente de discuter avec quelqu'un de la région.
On se rencontrera peut-être un jour. :w00t:
Pour Dréhance, ce sont de très bon souvenir. Vraiment à la bonne franquette  :w00t:  :rire:  comme on dit par chez nous.

wirbelstar

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #21 le: mai 22, 2008, 09:31:15 pm »

Il y a plusieurs années que je suis allée à la St Hubert. Je ne me souviens pas d'indienne. Je l'ai fait une année avec Régis.

Cheyenne1

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #22 le: mai 22, 2008, 09:45:30 pm »

Tu connais Régis?
Notre haflinger est le frère de son étalon, à mes yeux il est très beau, mais à côté de Wembly... (je ne sais pas si c'est comme cela que cela s'écrit)
Gaetan (le propriétaire de la sellerie) est très sympa, tu peux vraiment lui faire confiance, il connait son métier.
Je suis contente de discuter avec quelqu'un de la région.
On se rencontrera peut-être un jour. :w00t:
Pour Dréhance, ce sont de très bon souvenir. Vraiment à la bonne franquette  :w00t:  :rire:  comme on dit par chez nous.
Oh oui je connais Régis !!! Je prenais tous les jours son bus pour rentrer ! D'ailleurs, quel casse-pied quand il s'y met !!! mdr ! "Tu rentre pas si tu me donne pas un bonbon !" mdr ! :-D
Sinon je l'ai juste vu cette année à la St Hubert (que je venais voir à pied), il avait un superbe haflinger mais je ne sais pas si c'était son étalon ! Avec sa petite calèche et tout !
Sinon pour Gaetan j'ai vu qu'on peut lui faire confiance ! Ca me fait rire car chaque fois que je passe à la sellerie pour regarder les nouveaux articles, on parle pendant je sais pas combien de temps !!! mdr

Ouais je suis super contente aussi !!! C'est trop cool d'être de la même région !!!  :biere2:

Sinon ouais à Dréhance, c'est à la bonne franquette ! Et puis c'est mieux !!! On se marre toujours comme des fous !
Ben les indiennes c'était une amie et moi ! mdr A cru, avec des plumes partout ! On avait peint nos deux dadous sur la croupe et le visage ! C'était génial ! Et cette année Mel (mon amie l'indienne lol) a fait le "taxi" ! mdr

:youpi:  

kelhorse

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #23 le: mai 23, 2008, 09:32:22 pm »

Hola !!  :clapclap:  
Kelly

Cheyenne1

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #24 le: mai 23, 2008, 09:41:12 pm »

Citation de: "kelhorse"
Hola !!  :clapclap:
 :-D  

wirbelstar

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #25 le: mai 23, 2008, 10:25:41 pm »

Dréhanse, cela nous faisait rire car à chaque fois il manquait des carrelages dans le petit coin ( soi disant) "salle de bain".  :rire:
Il y avait toujours une super ambiance. :clapclap:
On devrait penser y retourner car les nuits dans le grenier sur la paille avec la "porte" trop étroite pour fermer l'entrée du grenier, je ne l'oublierai jamais :w00t: . Et oui quand il pleut c'est pas génial, surtout quand on a en plus des hollandais qui ronflent comme des chameaux :rire: . Enfin si car cela fait de très bons souvenirs. Je m'en souviendrai toujours.

wirbelstar

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #26 le: mai 23, 2008, 10:29:11 pm »

Wembly a une crinière de + ou - 1 mètre, il est génial très sage. Je l'ai vu saillir, tant que Régis ne juge pas qu'il est pret, l'étalon ne fait rien. C'est incroyable à voir. Et oui, il est attelé et monté.

Il y a combien de temps que tu as fait l'indienne à la St Hubert?

Cheyenne1

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #27 le: mai 23, 2008, 11:03:02 pm »

Dréhanse, cela nous faisait rire car à chaque fois il manquait des carrelages dans le petit coin ( soi disant) "salle de bain".  :rire:
Il y avait toujours une super ambiance. :clapclap:
On devrait penser y retourner car les nuits dans le grenier sur la paille avec la "porte" trop étroite pour fermer l'entrée du grenier, je ne l'oublierai jamais :w00t: . Et oui quand il pleut c'est pas génial, surtout quand on a en plus des hollandais qui ronflent comme des chameaux :rire: . Enfin si car cela fait de très bons souvenirs. Je m'en souviendrai toujours.
Pour la douche je n'en ai aucune idée car je n'en ai jamais pris au manège ! lol
Sinon les toilettes ont été refaite et sont bien maintenant ! lol

J'ai jamais dormi dans le fenil mais je me souviens quand j'avais 13ans, il y avait plein de gros et grand matela et de la paille ! Alors on montait tout au dessus, on se balançait à la corde (je sais pas si elle y est encore !) et on se lachait dans les matelats !!! Trop génial !!!

Sinon c'est sûr que des balades comme ça c'est inoubliable ! Je me souviens quand on avait été jusque Podrôme, avec les filles ont avait dormi sur des planches en bois! mdr Pas confortable mais au moins on était tranquil ! :clapclap:

Cheyenne1

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #28 le: mai 23, 2008, 11:11:22 pm »

Wembly a une crinière de + ou - 1 mètre, il est génial très sage. Je l'ai vu saillir, tant que Régis ne juge pas qu'il est pret, l'étalon ne fait rien. C'est incroyable à voir. Et oui, il est attelé et monté.

Il y a combien de temps que tu as fait l'indienne à la St Hubert?
Il faudrait que j'aille une fois voir son étalon ! Il en est tellement fier !
Sinon ce que tu m'explique, ça doit être impressionant à voir !!!

Sinon la St Hubert en indienne... je réfléchis ... Cette année je ne l'ai pas faite (donc pas de 2007)... C'était en 2005 parce que en 2006 je n'ai rien fait de spécial ! lol
La proprio d'Ariane ne voulait plus que je retire la peinture de son cheval ! mdr Elle adorait ! lol

Je te met une petite photo pour te montrer !

http://img396.imageshack.us/my.php?image=photo845nj9.jpg' target='_blank'>

Fait pas attention à moi, j'suis pas très photogénique !
:biggl:  

wirbelstar

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour !
« Réponse #29 le: mai 24, 2008, 08:24:18 pm »

C'est de l'autre côté du pont de Dinand?
Je ne l'ai pas fait cette année là. Dommage.