Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour !
Cheyenne1:
Merci ! :blush:
Vous êtes vraiment tous super cool sur ce forum ! Et je vous avoue que c'est le premier forum vraiment sympa sur lequel je vais ! Alors merci !!!
Et à votre santé à tous ! :ptitebiere:
wirbelstar:
Bienvenue à toi.
Dinant, c'est à 30 km de chez moi. On s'est peut-être déjà rencontré?
C'est vrai que ce forum est agréable et sympa. Tu y trouveras plein de conseils.
Cheyenne1:
--- Citation de: "wirbelstar" --- Bienvenue à toi.
Dinant, c'est à 30 km de chez moi. On s'est peut-être déjà rencontré?
C'est vrai que ce forum est agréable et sympa. Tu y trouveras plein de conseils.
--- Fin de citation ---
30km, ... Tu peux venir de quelque part comme Namur mais pas plus loin , c'est sûr !
Tu monte où ? Oui on s'est peut-être déjà vue ! Qui sait ! lol
wirbelstar:
Mes chevaux sont chez moi.
Mais je continue les leçons à Romedenne, (j'en ai bien besoin. :blush: :rire: ) dans un petit manège bien sympa.
On tourne pas mal dans ta région. Avant, on allait dormir au manège de Dréhanse pendant nos promenades. On a été dormir à Belle Vue aussi.
On a un ami qui a un magnifique étalon haflinger à Dinant.
Je pense que l'on a participé 3 fois à la St-Hubert à Dinant.
Cheyenne1:
--- Citation de: "wirbelstar" --- Mes chevaux sont chez moi.
Mais je continue les leçons à Romedenne, (j'en ai bien besoin. :blush: :rire: ) dans un petit manège bien sympa.
On tourne pas mal dans ta région. Avant, on allait dormir au manège de Dréhanse pendant nos promenades. On a été dormir à Belle Vue aussi.
On a un ami qui a un magnifique étalon haflinger à Dinant.
Je pense que l'on a participé 3 fois à la St-Hubert à Dinant.
--- Fin de citation ---
Ah mais oui Romedenne !
Je suis (j'étais) cavalière à Dréhance !!!
Mais à Romedenne il a vendu son manège en décembre et maintenant il tient une sellerie à Dinant !!! Il est super sympa ce gars là !
Haflinger, Dinant, ce ne serait pas un étalon de Régis ?
J'ai fais la St Hubert plusieurs fois aussi ! Tu étais là à la St Hubert où deux filles de Dréhance étaient déguisées en indienne ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique