Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Auvergnate

<< < (2/4) > >>

Sacha:

--- Citation de: "virg" ---Bienvenue à toi moi aussi je suis d'auvergne à côté d'Issoire tu dois même y passer souvent  :D

--- Fin de citation ---
Même plus que ça puisque je travaille à coté au Breuil sur Couze !

Sinon en club cette année j'ai taté un peu de tout, on travaille beaucoup la technique, un peu de saut, puis quand on est sage: ballade.

Sinon pas de tof d'Eugène.... :crying: mais faut que je le fasse tient, c'est une bonne idée . C'est un pépère super sympa en tout cas, une vrai crème...un peu gourmand quand même, car il a tendance à me faire les poches avant de monter pour me piquer sa carotte !

virg:

--- Citation de: "Sacha" ---
--- Citation de: "virg" ---Bienvenue à toi moi aussi je suis d'auvergne à côté d'Issoire tu dois même y passer souvent  :D

--- Fin de citation ---
Même plus que ça puisque je travaille à coté au Breuil sur Couze !

Sinon en club cette année j'ai taté un peu de tout, on travaille beaucoup la technique, un peu de saut, puis quand on est sage: ballade.

Sinon pas de tof d'Eugène.... :crying: mais faut que je le fasse tient, c'est une bonne idée . C'est un pépère super sympa en tout cas, une vrai crème...un peu gourmand quand même, car il a tendance à me faire les poches avant de monter pour me piquer sa carotte !
--- Fin de citation ---
Ah ben j'ai encore mieux que ça j'habite à Lamontgie c'est encore plus près  :D  :D  

Sacha:

--- Citation de: "KAT" --- Oué!! une auvergnate de plus!!!! et qui monte en club! tu l'as en DP Eugène?
--- Fin de citation ---
Pas cette année non, mais peut-être l'année prochaine, mon travail me prend pas mal de temps, puis je voulait me remettre sur les rails avant...ça faisait plus de 15 ans que je n'étais pas remonté ! :crying:

Virq> on est vraiment voisine !(enfin juste la journée)

virg:
 Ah ben si un de ses quatre tu veux passer à la maison y a pas de soucis je serai contente de t'accueillir  :flowers:

laratko:
 Bienvenue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique