Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Prix De Votre Carriere
angèle:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
pas facile de donner des prix standart!
Le sable, les cailloux: les prix vont du simple au double (mini) en fonction du secteur géographique.
Le cout de transport est parfois à la valeur de la marchandise.
pour le terrassement, çà dépend des lieux: type de sol, situation du terrain,....
--- Fin de citation ---
bon Thierry si tu t'ennuies viens chez moi établir tout ça ,lol!
aso:
alors moi
rond de longe 20X20
décaissage du terrain. Petite pente de 20 degré pour écoulement de l'eau
géotextile
10 cm de concassé (rectification de la pente à 10 degré avec le concassé)
10 à 15 cm de sable (remise à plat de la pente avec le sable)
traverse de chemin de fer tout autour du rond de longe tenu par des traveses horizontale séllée dans 80 cm de beton. Petite section en bois de 4 cm d'épaisseur sur 2 hauteurs pour fermer le rond.
Bien entendu, faut pas chasser un cheval comme Monty Roberts dans ce rond parce qu'il se barre tout de suite...
prix 3000 euros.
thierry:
Ben,
trés correct le prix!
Angel,
y'a bin longtemps que j'ai pas vu l'Aube!
wirbelstar:
Pour notre piste: on a simplement creusé un peu le sol, et puis on a déposé du sable drainant.
Pour la cloture: billes de chemin de fer et traverses, doublées d'un fil électrique. Mes Loulous adorent mordre le bois :wacko: .
La barrière est mise sur glissière.
Sans rien de plus on a quand même tenu la piste 11 ans. Cette année on va remettre du sable. Cela devient nécessaire.
Et puis, on est un peu fainéant. C'est assez rare quand on ramasse les crottins. :blush: Maintenant on a une excuse, la remorque est foutue. :w00t: (elles sont faites pour s'en servir, :ange: non ?) Rassurez-vous, ce n'est que temporaire!!!
sauvage:
C'est quoi du sable drainant ?
Ta solution Wirbelstar à l'air simple , mais est-ce que yu n'as pas de problèmes de boue qui remonte ou de piste trop humide ?
Moi j'ai eu le devis est c'est terriblemnt cher je trouve pour une piste de 4m de large sur 15m x 17 m ; 4000 euros !
en creusant sur 20 cm plus bidime, graviers et sable...
Il va faloir que je surprime quelque chose car c'est trop cher , mais quoi ?
Quelle étape est-ce que je pourrais enlever ?
Je pensais peut être supprimer les graviers et mettre du sable plus grossier des carrières du
coin ?....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique