Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Prix De Votre Carriere

<< < (2/7) > >>

angèle:
 ça c'est la question qu'on se pose tous car quand on a ses chevaux à la maison ,comme moi très vite on se retrouve confronté au problème du manque de carrière et du coup le boulot devient très irrégulier ,malheureusement...
alors pour ceux qui ont la chance d'en avoir installé une chez eux ,merci de nous éclairer,lol!

angèle:
 bon dommage personne ne peut nous aider, pourtant je crois savoir que plusieurs d'entre vous avez une carrière à la maison...
j'aimerais connaitre vos expériences,merci.

angèle:
 up!!
help! lol!

Black Hills:
 A la maison ma carrière est sur un sol naturel puisqu'on a la chance d'être sur un sol sableux, et l'on a entouré d'une clôture en bois sur trois lices de chez Bomaco.
Le traitement du bois doit être adapté au fait que tu peux laisser ou non des chevaux dans la carrière. Dans ce cas tu es obligé d'avoir un traitement particulier pour éviter qu'ils ne rongent le bois. Inconvénient, en été, ça peut sentir fort le goudron ! Les trois lices sont indispensables pour moi puisque dans un élevage tu as des poulains, un étalon, et qu'il vaut mieux que ce petit monde reste là où tu l'as mis sans que l'étalon ne passe par dessus les fils ou les lices et les poulains par en dessous.

Les clôtures de bomaco ressemblent à ça. J'ai choisi une clôture d'herbage sur trois lices.
bomaco

Ja-ker:
 Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, nous sommes en train de construire un rond de longe (carré en fait 17x17).

le terrain est plat et l'eau ne stagne pas.

Nous n'allons pas creuser, mais surélever, il semble que cela soit possible.

Nous avons récupéré des traverses de chemin de fer pour poser tout autour...

Nous avons aussi récupéré du géotextile pour poser au sol, pour que la terre ne remonte pas et ne se mélange au sable.

Reste le sable à livrer, j'ai réussi à trouver à 14€ ht la tonne livré chez moi par petits camions de 12 t...plus cher que par livraison par semi-remorques, mais impossible de rentrer dans mon pré...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique