Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tequila

<< < (2/6) > >>

Farah:
                    Il arrivera avec les beaux jours !  :eek:
Félicitation ! :-D                    

tequila:
                    Merci. Pour l'instant, le plus dur c'est de voir mon Vice Amiral tous les jours et de ne plus pouvoir le monter... j'en suis presque malade quand je croise des cavaliers sur leurs chevaux. J'ai beau le travailler à pied et passer du temps avec lui, le plaisir de trotter et galoper en promenade, même si ce n'était jamais de tout repos, me manque terriblement... Vivement que je puisse reprendre l'équitation!                    

zigara:
                    J'avais lu une fois, que les chevaux ce comporte d'une facon differente avec les futurs maman, est ce que tu ressent ce changement tequila?                    

tequila:
                    En fait, j'espère surtout qu'il a compris que ce n'est pas à cause de lui (une sorte de punition!) que je ne le monte plus. Je lui ai expliqué des tas de fois, mais bon... Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment vu de différences dans son comportement, si ce n'est qu'il donne maintenant les pieds au fur et à mesure que je tourne autour de lui, sans avoir à les lui demander. Mais c'est peut être parce qu'il a finalement compris qu'on gagnait tous les deux du temps ainsi ;-) Il est aussi un peu plus docile, mais vu qu'on fait régulièrement des exercices éthologiques, c'est peut être plutôt cela qui fait effet. Ils parlaient de quel genre de changements dans ton article?

Mais ça ne m'étonnerait pas en fait. Dans le club où je montais avant d'avoir l'Amiral, des handicapés mentaux venaient monter pendant la semaine. Je les ai vus sur le dos de chevaux qui avec nous étaient très difficiles et qui se comportaient avec eux comme des agneaux. Ils semblaient complètement immunisés contre les mouvements désordonnés de la personne qui était sur leur dos, et ignoraient les coups dans la bouche de ceux qui s'accrochaient aux rênes. Sur le même cheval, notre attitude devait être impeccable et les rênes ajustées au petit poil sous peine de le voir chauffer, et de se faire virer...                    

bérengère:
                    coucou téquila!! :D
si un jour tu as besoin d'aide si tu ve tu pourra me faire signe car je pense qu'on habite pas trés loin et ça me ferais enormement plaisir de pouvoir t'aider !!!
bérengère                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique