Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Ours Hippophage

<< < (9/13) > >>

sauvage:
 Quand les ressourses en nourriture diminue ainsi que les surfaces de territoire habitable, tous les animaux ont naturellement moins de petits,

c'est du nazisme ?

Je pense que plus nous nous éloignons de la nature plus le bon sens nous quite.
Les êtres humains, réfléchissent tellement, mais pourquoi, finalement ?...

Mystic2:
 Oula... Sauvage je te trouve très très extrêmiste... ton image des chasseurs déja est vraiment drôle!
Le renard etait un nuisible et vient de passer espèce protégé, quand aux chasseurs ici, la grosse ajorité ne sont pas des viandard avec des envie de meurtre...
C'est vraiment stéréotypé cette idée et franchement ca saoule!

Vilains chasseurs, gentils ecologistes!
Ah ouai, mais qui c'est qui paie quand le gibier notamment le sanglier piétinne et bouffe toutes les cultures?
Pis pouquoi a ton avis certaines éspèces comme le renard ont été nuisibles? Parce que la surpopulation a fait qu'ils etaient porteur de bien des maladies et qu'ils mangeaient tous les lapins etc....

Quand a régulariser son nombre d'enfant.... mouai bof...
Si tout le monde faisait des efforts pour vivre et partager notre planête ca poserait beaucoup moins de soucis...

anksu:
 ce sera tellement bien de montrer des petites images aux enfants en disant :
ça c etait un ours, un renard , une biche ect ect.....tous nuisibles donc tous elimines parce qu ils empietaient sur le territoire de l humain.

laetv:
 Pas très rassurant de se promener avec un ours en manque de nourriture qui rode. :ermm:

--- Citer ---Oula... Sauvage je te trouve très très extrêmiste... ton image des chasseurs déja est vraiment drôle!
Le renard etait un nuisible et vient de passer espèce protégé, quand aux chasseurs ici, la grosse ajorité ne sont pas des viandard avec des envie de meurtre...
C'est vraiment stéréotypé cette idée et franchement ca saoule!

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi qu'il n'existe pas que des viandards, mais par chez moi j'en connais. Alors malheureusement ça existe aussi.
Moi ce qu'il me gêne le plus chez eux c'est que certains ne sont pas très courtois (en période de chasse la forêt est à eux on dirait). Heureusement qu'ils n'ont pas le droit de chasser toutes l'année car on n'arriverait difficilement à aller en forêt le week-end. :lol:
Tout le monde à le droit de pratiquer son "sport", mais ne soyons pas égoïste!

Mystic2:

--- Citation de: "anksu" --- ce sera tellement bien de montrer des petites images aux enfants en disant :
ça c etait un ours, un renard , une biche ect ect.....tous nuisibles donc tous elimines parce qu ils empietaient sur le territoire de l humain.
--- Fin de citation ---
Ouai va voir e Suisse sur le canton de Genêve ou seul les Fédéraux ont le droit de tuer... va voir ce que les services vétos en pensent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique