Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Magazine Du Cheval

<< < (3/6) > >>

mel83:

--- Citation de: "floflo42" --- Abonnée à Cheval Mag depuis plusieurs années, je trouve ce magazine très complet sur toutes les disciplines, les nouveautés...
--- Fin de citation ---
idem  :D  

constance.bzh:
 Moi j'étais abonnée à cheval mag depuis 7ans et puis j'en ai eu assez , toujours les mêmes sujets, pas de débats ou de confrontations interessantes ( comme dans cheval pratique) et puis le reportage sur les PRE où il disaient que c'était super le modéle sport et à bas les modèles baroques ( les barriques comme ils disent) ça m'a vraiment dégoutée  :D  

calista:
 J'ai été abonné a cheval mag pdt 2 ou 3 ans!!!c'est un super magazine, ce que tu peux faire c'est t'abonner un an a l'un puis l'année d'apres à l'autre etc...
parce qu'honnetemnt après 3 ans, il y a pas mal de sujets qui ressortent car bien évidemment ils n'inventent pas des figures de dressage tous les 4 matins par exemple!

Bonne lecture!

Arizona girl:
 Ben moi, depuis que je suis sur le Sab, je ne vois plus l'intérêt de lire les magasines équestres.....ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent !

Ici, c'est mieux, c'est interactif et on a de vrais pro.....comme Galguerra ou Magali (je n'en cite que deux, y'en a d'autres) et des moins pro mais des gens ui ont du vécu avec leurs chevaux à qui on peut poser toutes sortes de questions !

Hip hip hip pour le Sab ! :ola:  

Elfik:
 Comme dit avec Arizona effectivement les forums ça remplace les magazines. Mais j'aime bien de temps en temps acheter un Cheval Mag ou Cheval Pratique (surtout ce dernier, qui est plus ouvert d'esprit je trouve, par contre on y trouve de bonnes conneries parfois). L'Eperon et Sports Equestres aussi de temps en temps c'est pas mal, mais ça parle plus au compétiteur qu'au cavalier de loisir. Voilà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique