Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Purs Sang Arabe
amel:
le cheval que j'aime le + dans notre club hippique est un pur sang arabe et voila qu'il a un problème :il ne saute jamais :-( mais il a des allure bi et quadripèdes exceptionnelle est-ce tous les psa mal adaptés aux cso oubien uniquement mon petit adoré??? :cheval:
merci à tous
Nathy:
c'est pas la race qu'on voit le plus en cso c'est clair, mais j'en ai déjà vu sur les terrains de concours..
pharas:
tous les chevaux sautent : les légers, les lourds, les petits, les grands, après certains sauteront plus haut que d'autres c'est tout !
Cheyenne1:
--- Citation de: "pharas" --- tous les chevaux sautent : les légers, les lourds, les petits, les grands, après certains sauteront plus haut que d'autres c'est tout !
--- Fin de citation ---
Ou alors il n'aime peut-être pas tout simplement ! Le petit trotteur que je montais détestais ça mais a sauté une fois pour me faire plaisir !
Puis si il ne saute pas, il a peut-être aussi mal au dos quand il saute ou quelque chose le gène peut-être ! Ca peut être du a plein de choses !
La Vie en Paint:
Je rejoins les autres avis, un arabe, ça saute très bien ! Peut-être pas avec la puissance des gros demi-sangs mais ça sait très bien faire de l'obstacle à petite échelle.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique