Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Finca De Saint-gilles
annef:
ouais je me disais bien que l'ambiance cabaret ca devait etre chaud chaud a gérer surtout que la piste est toute petite
vous les habituez comment a ce genre d'ambiance ? vous faites des barbecs géants en invitant tous vos amis et mettez les chevaux au milieu ? :D
Mystic2:
Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok je sors :D
fincolivier:
--- Citer ---vous les habituez comment a ce genre d'ambiance ? vous faites des barbecs géants en invitant tous vos amis et mettez les chevaux au milieu ?
--- Fin de citation ---
Tu parles de cette vidéo?
Rocio
:rire:
Non plus sérieusement, pour les habitués, on les monte souvent en groupe, et leurs premiers numéros se font également en groupe, comme le carrousel par exemple, puis après c`est en forgeant qu`on devient forgerons.
il faut qu`ils aient confiance en nous, et celà s`aquiert par un entretien sérieux dans la vie de tout les jours, un travail régulier.
A savoir aussi qu`un cheval n`est jamais à 100% de ses possibilités en spectacle, au début je pense qu`ils sont autour de 50%, et un cheval qui connait bien son métier en est à 95%.
Après certains chevaux montent aussi en pression avant d`entrer en piste, ce qui parfois leurs donnent des ailes pour certains airs, et à contrario va les boulverser pour un autre. Tout dépend de la personnalité du cheval. Dans père et Fils, mon père monte un cheval qui se prend au jeu de cet atmosphère, il s`agit du dernier qu`il monte, Caribe, lui va amplifier tout ces gestes dés lors qu`il sera au milieu de la piste par exemple. Alors que le second que je monte, Nino, lui va être plus excité, on le vois qui s`agite dans la bouche, alors qu`à la maison il ne réagissait pas comme ça du tout, alors avec des airs comme le terre à terre et la lançade, ça donne un effet de rapidité, un peu musclé, mais au final le cheval s`exprime, et transmet par la même occasion.
Filly_ball:
Perso, je suis une inconditionnelle du carrousel, même si j'avoue que je vibrerais beaucoup plus si les musiques me plaisaient plus (mais ça c'est une question de sensibilité :): )
Le numéro père/fils est vraiment impressionant, même si mes connaissances ne me permettent pas d'en aprécier toutes les subtilités, en tout cas c'est carrément électrique ... et les chevaux ont l'air chauds comme des cocotes-minute :D (j'adore ton demi-tour :cafe: )
Pour le manège, j'ai plus de mal à accrocher mais je reconnais que c'est super original et très esthétique mais bon, là aussi la musique ne m'emballe pas vraiment ... et je suis TRES sensible à la musique :ange:
Trêve de blabla, finco tu nous fais vraiment rêver, continue de nous mettre de belles vidéos comme ça et tout le monde sera ravi :-o
pharas:
duo père&fils c'est ce que j'ai préféré ça bouge, le carroussel c'est sympa mais ça me botte moins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique