Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Finca De Saint-gilles

<< < (7/12) > >>

fincolivier:
 Je note Mag, ça me dit bien hein! En disant ça, je faisais plus référence au dressage d'un cheval différent, sans changer forcément de discipline.
Comme par exemple essayer de dresser un cheval qui soit à l'opposé de l'espagnol, mais avec le même raisonnement que j'ai appliqué jusqu'à aujourd'hui sur nos chevaux.

Vous allez dire "jamais content celui là hein, il a 9 PRE chez lui et il souhaite dresser autre chose", mais je sais tellement que ça pourrait me faire poser d'autres questions, des relations peut-être différente avec un cheval avec peut-être moins de capacité à devenir léger, ou peut-être moralement plus froid, etc...
Celà dit, je prends mon pied à chaque fois que je met mes fesses sur nos chevaux, c'est simplement une "idée", ou une envie naissante peut-être, pour ne pas rester trop fermé au monde extérieur de celui de l'espagnol...

tigerlove:
 Ca peut s'arranger...un trotteur tu veux? Je te le prete volontier, et quand il ressort de chez toi il aura les allures de l'espagnol c'est ca ? :love:

Quoi ...je rêve trop? :ermm:

Mag ça ne sert a rien d'aller essayer c'est une jument completement sauvage, trop tard pour la dresser....hum  :ange:

:out:  

tigerlove:
 Bon soit, c'etais HS :ange:

Pour le trotteur, je me demande quand même si en suivant tes habitudes avec les PRE si tu arriverais à obtenir une legereté et une souplesse semblable ... moi je dis à tester   :blush:

Par contre niveau confort, je sens que tu vas vite retourner sur le dos de tes PRE  :D

pharas:

--- Citation de: "tigerlove" ---

Pour le trotteur, je me demande quand même si en suivant tes habitudes avec les PRE si tu arriverais à obtenir une legereté et une souplesse semblable ... moi je dis à tester   :blush:

Par contre niveau confort, je sens que tu vas vite retourner sur le dos de tes PRE  :D
--- Fin de citation ---
je pense qu'une personne qui a l'habitude de dresser des PRE est tout à fait capable d'enseigner ce genre de dressage à n'importe quelle race après sûrement que le cheval met plus de temps à apprendre et encore c'est pas dit !

par contre point de vue confort c'est sûr les PRE sont plus confortables que les trottous !! :D  

choupette30:
 dis moi cheri ! tu serais pas en train de dire que les proprios de lulu sont des snobs??? :huh:
deplus j'ai regarde les papiers du miens y a pas de veiga et il y a pas de pre dedans   non mais des fois!!!! :w00t:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique